Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction au forum - règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Introduction au forum - règlement   Sam 18 Avr - 14:37

Il est important d'adhérer à la charte de la purple zone pour en faire partie et assurer la bonne ambiance de ce forum.

Pour vous les fous furieux, vous qui aimez l'anarchie, le trolling, le flooding, le spamming, le jemeprendlatêting et toutes ces autres choses pour lesquelles j'existe même si j'en ai pas envie

- Les utilisateurs dont le compte vient d'être activé n'auront accès qu'à certaines rubriques du forum tant qu'au moins un message n'est pas posté. Je souhaite éviter "les membres fantômes" dans la mesure du possible puisque ce lieu se veut convivial.
- Les messages illégaux sont interdits (racisme, incitation à la haine, au suicide, pédophilie, etc.)
- Les attaques personnelles sont interdites
- Les messages publicitaires sont interdits. Les messages à caractère informatif sont autorisés dans la mesure où ils servent l'intérêt de Prince, du MPLS Sound et des univers environnants.
- Le spamming est interdit, ainsi que toute pratique consistant à envoyer un message publicitaire à plusieurs membres.

- Les messages HORS-SUJET ou PERSO sont fortement déconseillés (à l'exception du forum "Hors-Sujet")

- L'abus de messages avec pour seul contenu des "MDR/PTDR" ou " (smiley)" est interdit et considéré comme du mauvais flood.
- Le trolling est interdit.

Faites attention aux fautes d'orthographe et de grammaire

-Ecrivez clairement, et n'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique si vous avez des faiblesses en orthographe/grammaire.
-N'utilisez pas le langage SMS.
-N'oubliez pas l'existence des majuscules et de la ponctuation.
-Une bonne expression sera appréciée par les autres utilisateurs, et cela facilitera votre intégration sur ce forum.
-Amusez vous! C'est le plus important!

Sur purplezone je ne cherche pas l'embrouille pour rien, il se peut que des propos soient mal exprimés et il est normal que tout le monde ne soit pas du même avis, et heureusement ..., si un jour vous interprétez des propos comme une attaque vous pouvez y répondre soit par mp, soit calmement en demandant de façon directe le but du propos.De toute façon nous avons la chance d'être une petite communauté reliée par His Royal Badness et son univers, si il y a quelques ombres d'embrouille je m'engage sans trop me mêler de vos histoire à essayer d'arranger les choses et à éteindre les étincelles qui pourraient enflammer la bonne entente entre forumers (c'est beau ce que je dis ouaouh! *____*).

Sur purplezone je dois pouvoir exprimer mes points de vue sans crainte de réactions insensées ou démesurées!

DON'T WORRY BE HAPPY et ce pour quoi que ce soit, il y aura toujours un soutient en cas de problème ou de stress....

Aimez vous les uns les autres.....Life is a Parade! Very Happy
Si vous avez d'autres choses à rajouter à la charte vos suggestions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezone.zikforum.com

Introduction au forum - règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1