Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suisse Prince finalement à l'Arena cet automne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anastasia
Official Purple Princess


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Suisse Prince finalement à l'Arena cet automne?   Ven 6 Aoû - 11:48

Et si après un report et une annulation Prince finissait par venir à Genève ? Les fans qui possèdent un billet ne peuvent toujours pas se faire rembourser, mais leur sésame n’est pas pas à jeter pour autant. Le producteur Daniel Quarcoopome espère faire venir le "Kid de Minneapolis" à l’Arena cet automne, selon une information de la TSR.

Les fans de Prince n’ont peut-être pas tout perdu. Certes, pour l’heure, il n’existe toujours aucune possibilité de remboursement. Mais Daniel Quarcoopome, le producteur qui a déjà tenté à deux reprises d’organiser un show au stade de Genève, le 12 puis le 23 juillet, n’a pas abdiqué.

Joint à l’étranger par téléphone, il assure "tout faire pour qu’un concert ait lieu au mois de septembre". A l’en croire, les chances sont très bonnes. "Les problèmes d’infrastructure qui ont provoqué l’annulation des derniers concerts ont été résolus. Maintenant, tout dépend de l’artiste et de son management. Je suis très optimiste sur le fait que nous pourrons enfin organiser l’événement cet automne. Car il est absolument clair que c’est dans l’intérêt de Prince et de son management que le concert ait lieu, pour ne pas laisser d’arrière-goût amer à Genève."
Entente écrite

Quelle crédibilité accorder à ces propos? Plusieurs interlocuteurs qui ont eu affaire à Genève au promoteur, double national allemand et ghanéen de 45 ans, le décrivent comme un débutant dans l’organisation de concerts. Mais ils évoquent en même temps "un homme sérieux".

A ce titre, Daniel Quarcoopome était au bénéfice d’une entente écrite signée du management de Prince en vue d’un concert cet été. Un "memorandum of understanding" que la TSR a pu consulter. Olivier Grandjean, patron de la billetterie Resaplus, en délicatesse avec le producteur, se remet à y croire : "Je suis en train de reprendre espoir, en pensant que Prince ne pourrait peut-être pas laisser la situation telle qu’elle est, en décevant tous ses fans, dont nous faisons partie."
Peut-être à fin septembre

Mais si un concert est bien agendé dans les jours qui suivent, qui irait encore acheter un billet face à la crainte d’une nouvelle annulation? "Il est évident, souligne Daniel Quarcoopome, que c’est l’artiste lui-même ou son entourage direct qui annonceraient l’événement, afin de garantir la crédibilité de la chose." En attendant, nous avons obtenu confirmation que le producteur a obtenu une "option" pour organiser la venue du "Kid de Minneapolis" le 24 ou 25 septembre à l’Arena de Genève.

Il précise néanmoins : "Ne focalisons pas trop rapidement sur ces dates, cela pourrait également être en octobre." Reste que, comme le confirme l’Arena, une option est un premier pas qui n’engage encore à rien… Et au cas où le concert n’aurait pas lieu ? Le producteur refuse pour l’instant d’envisager pareille perspective. Mais si elle se réalisait, "je ferais tout pour que l’ensemble des fans qui ont encore un billet en leur possession soient remboursés".

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse Prince finalement à l'Arena cet automne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Villyes [Post-punk - new wave / Suisse]
» Date de tournée: Interpol
» Take That en Suisse 27-11-2010
» festival blues en Suisse
» Pour le plaisir de communiquer: pièce sur l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: Prince, MPLS et purple funk... :: THE MORNING PAPERS/ Actualité princière-
Sauter vers: