Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques dessins et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v74
Sexy M.F.
Sexy M.F.

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 6:47

T shirt pour une "orger" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo (fait en binôme, moi le lettrage, un ami : la partie numérique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma version de la Vierge et de l'enfant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un T shirt "tektonik" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que j'ai quelques soucis de paramétrage et ils sont un peu grands Embarassed

Sinon, j'aime les dessins simples, la couleur en dessin c pas trop mon truc, c'est pour ça que j'aime bien travailler en binôme avec des gens calés sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
v74
Sexy M.F.
Sexy M.F.

MessageSujet: J'oubliais...   Jeu 29 Oct - 6:48

Voici un de mes rythmes préparés sur Garage Band....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 10:08

C'est génial! cheers

Je ne connaissais pas Garage Band mais ce genre de rythme donne vraiment envie de danser!!

En plus tu as un super coup de crayon, si tu aimes bosser en binôme Rebla est très calée en web design.

Tu es aussi sur Prince.org?

http://purplezone.zikforum.com
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 11:52

génial !!! cheers
Rebla
Her Purple Majesty

Féminin Messages : 947

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 14:05

très beau dessin Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
v74
Sexy M.F.
Sexy M.F.

MessageSujet: Merci   Jeu 29 Oct - 17:00

Oui, je suis sur prince.org et oui, j'adorerais travailler avec d'autres artistes.

Rebla, je serai ravie de "bosser" avec toi.

A un moment j'étais à fond dans les T shirts, j'ai proposé un "topic" dans prince.org pour faire des T shirts avec l'avatar de chacun, ils ont cru à une démarche commerciale... Rolling Eyes

J'adore dessiner pour les autres, qui sont mon inspiration.
Rebla
Her Purple Majesty

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 17:12

tu as de bonnes idées je trouve, pas mal l'idée du T shirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait y penser

Moi aussi je fais de la créa, je fais juste des signs ,avatars, fonds d'écrans........ avec des images que je trouve sur le net . tout le monde peut le faire, c'est pas bien compliqué. il suffit d'avoir un logiciel photo
Je ne sais pas dessiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aurai aimer !

Ce que tu fais es réellement bien plus créatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 18:04

v74 a écrit:

A un moment j'étais à fond dans les T shirts, j'ai proposé un "topic" dans prince.org pour faire des T shirts avec l'avatar de chacun, ils ont cru à une démarche commerciale... Rolling Eyes

N'empêche que les T Shirt ça pourrait être une super idée pour les membres du forum lors d'un concert ou d'une soirée Prince Smile

http://purplezone.zikforum.com
v74
Sexy M.F.
Sexy M.F.

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 18:53

rebla a écrit:
tu as de bonnes idées je trouve, pas mal l'idée du T shirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait y penser

Moi aussi je fais de la créa, je fais juste des signs ,avatars, fonds d'écrans........ avec des images que je trouve sur le net . tout le monde peut le faire, c'est pas bien compliqué. il suffit d'avoir un logiciel photo
Je ne sais pas dessiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aurai aimer !

Ce que tu fais es réellement bien plus créatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci. Mais j'insiste sur le fait que c'est complémentaire, il n'y a pas de plus ou de moins créatif. J'ai la possibilité de dessiner, mais je suis une bille en ce qui concerne les techniques de couleurs, 3D, effets, etc...

Rebla, je ne te demande pas de te montrer ce que tu fais parce que si tu ne les montres pas c'est ton choix, mais je serais ravie de voir tes "oeuvres" quand même...
v74
Sexy M.F.
Sexy M.F.

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 18:55

marysharon a écrit:
v74 a écrit:

N'empêche que les T Shirt ça pourrait être une super idée pour les membres du forum lors d'un concert ou d'une soirée Prince Smile

Bah oui, je pense aussi. Surtout qu'ils seraient uniques et personnalisés. (voir le T shirt de LadyBird qui voulait des oiseaux et des étoiles...)

J'adore faire ça. Quand je vais écouter du jazz, j'ai toujours un papier et un crayon et je dessine mes impressions.
Rebla
Her Purple Majesty

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Jeu 29 Oct - 22:25

v74 a écrit:
rebla a écrit:

Merci. Mais j'insiste sur le fait que c'est complémentaire, il n'y a pas de plus ou de moins créatif. J'ai la possibilité de dessiner, mais je suis une bille en ce qui concerne les techniques de couleurs, 3D, effets, etc...

Rebla, je ne te demande pas de te montrer ce que tu fais parce que si tu ne les montres pas c'est ton choix, mais je serais ravie de voir tes "oeuvres" quand même...

Merci à toi , il est prévu que je mette ici quelques une de mes œuvres !!! je le ferai très bientôt ... en tous cas oui ça je sais le faire a partir d'un dessin me servir de GIMP et de le colorier ..
C'est sans aucun souci si tu veux que je te colorie quelque chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins et autres...   Aujourd'hui à 18:20

Quelques dessins et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1