Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un fan blessé lors d'un concert pour avoir voulu garder la guitare de Prince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Un fan blessé lors d'un concert pour avoir voulu garder la guitare de Prince!   Sam 26 Fév - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perry Litchfield se remst actuellement de ses blessures suite au concert de mercredi soir. Comme d'ordinaire, Prince balance sa guitare dans le public afin que certains heureux élus, dont Perry fait partie, puissent la tenir pour quelques secondes. Le fait que le personnel de Prince vienne la reprendre ne lui a apparemment pas plu.

Il a lancé la guitare et je l'ai attrappée, puis j'ai été trainé au sol, je ne me souviens pas du reste. Il y avait beaucoup de monde autour de moi quand je me suis rendu compte que ma main saignait."

Un membre du personnel lui a bien précisé qu'ils avaient besoin de la guitare. De retour à son siège, on lui offre un médiator 20ten.

A la fin du concert, Perry Litchfield redemande la guitare mais il obtient une réponse négative.

"Je sens réellement que je devais l'avoir, je ne m'attarde pas sur mes blessures, je suis conscient de ce qu'il s'est passé et a propos du fait que j'aurais vraiment du avoir cette guitare".

Citation :
SAN RAFAEL (KRON) – A North Bay man is recovering from injuries he suffered at a Prince concert Wednesday evening.

Perry Litchfield told KRON 4’s Terisa Estacio that while at the concert, Prince gave him his guitar and he’s not happy that stage crews took it back from him.

“He tossed the guitar and I caught it. Then I was dragged to the ground, I don’t know what happened at that point. There were a lot of people around me then I realized I was bleeding on my hand,” Litchfield said.

Litchfield showed cuts and bruises he suffered on his hand and back.

A stage hand then walked over to the man and told him he needed the guitar back.

When he went back to his seat, the person who took the guitar from him brought him a guitar pick.

When the show was over, Litchfield went to the stage area and asked for the guitar back but was told no.

“I really feel like I should have the guitar, I’m not dwelling on the injuries that happened, I’m concerned about the event and about the fact that I should have gotten that guitar,” Litchfield said.

(Copyright 2011, KRON 4 News, All Rights Reserved.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://purplezone.zikforum.com
alienamour
Daddy Pop

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Un fan blessé lors d'un concert pour avoir voulu garder la guitare de Prince!   Dim 27 Fév - 14:55

Perry est naïf et ne regarde pas la télé américaine... Pour la promotion de "LotusFlow3r" lors d'un show, on a vu le lancement de guitare à un fan et puis ensuite, on a vu que la guitare avait été reprise. Mais bon, Perry (et personne) ne mérite ce traitement brutal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alienamour
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: re   Jeu 3 Mar - 19:11

il a qu'a essayer de lui faire un procès, c'est tjrs la mode aux states Very Happy
mais bon, que Prince arrête de balancer sa guitare, ça fera moins de problèmes!

c'est pas trop cool de jeter ça sur les fans!

vu les bleus sur le corps, un médiator 20ten c'est pas cher payé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fan blessé lors d'un concert pour avoir voulu garder la guitare de Prince!   Aujourd'hui à 18:19

Un fan blessé lors d'un concert pour avoir voulu garder la guitare de Prince!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1