Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince316
Sexy Dancer

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi   Sam 26 Mar - 9:33

Bonjour tout le monde, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous imposer une lecture d'une présentation de type wicke-ipédia, je complèterai les infos sur moi via les sujets annexes.

Pour faire simple, moi c'est Jérémy, 24 ans et je vis dans le Nord de la France (59).
Alors concernant Prince c'est un artiste que j'ai toujours de loin pendant plusieurs années, je m'intéressai un peu j'écoutais quelques chansons, puis pendant un moment Prince a été un sujet mis en suspend.
J'ai commencé à me replonger dans l'actualité de Prince à l'approche de son concert à Arras. J'ai hésité avant d'acheter ma place et je me suis dit "merde quoi Prince à moins de 50 klm de chez toi ça ne va pas arrivé tous les jours !!!".
Ticket acheté, excursion à Arras ou j'ai failli mourir déshydrater, heureusement qu'une demoiselle a eu la gentillesse de me donner de l'eau. Depuis ce concert je n'ai pas réussi à lâcher Prince, j'écoute beaucoup via des sites ou via des vidéos sur youtube, en voiture l'enregistrement du concert d'Arras tourne souvent quand je suis sur la route.
J'ai commencé à rechercher des albums qui m'intéressaient et j'ai rencontré un fan grâce auquel je me suis procuré le coffret One Nite Alone et le live de Dortmund. Ce qui a été sympa c'est l'échange que j'ai pu avoir avec lui car c'est un gars qui est fan depuis plusieurs années et qui connaît pleins de trucs.
Sans le net c'était difficile de trouver des personnes avec qui partager, voilà un peu les raisons de mon inscription même si à la base je ne suis pas très forum et très internet.

Voilà voilà je m'arrête la, je crois qu'il y a l'essentiel ^^
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi   Sam 26 Mar - 10:02

Bienvenu à toi.

J'espère que tu te plairas ici, tu devrais trouver ton bonheur sans problèmes car nous sommes tournés vers le partage et la convivialité Smile

cheers

http://purplezone.zikforum.com
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: re   Sam 26 Mar - 14:35

Bienvenu à toi cheers
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi   Sam 26 Mar - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
funckysister
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi   Ven 1 Avr - 16:35

bienvenue à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi   Aujourd'hui à 14:18

Autobiographie rédigée par moi ayant pour sujet moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1