| 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) | |
|
Auteur | Message |
---|
marysharon Her Royal Badness

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Dim 10 Avr - 22:27 | |
| Au point que je vous ai fait une copie d'écran (au cas où vous ne me croiriez pas) C'est juste énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anastasia Official Purple Princess

Messages : 2635 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Lun 11 Avr - 18:58 | |
| T'aurais pu mettre mon com' LOL |
|
 | |

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Mar 12 Avr - 23:35 | |
| t'avais même pas encore commenté quand j'ai fait la capture (lol) _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FUNKATEER-N-1 Baby I'm a Star!

Messages : 59 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 44 Localisation : 76
 | Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Mer 13 Avr - 20:33 | |
| si il y a des images...je veux voir çà |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Jeu 14 Avr - 15:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]21 + Los Angeles = The Time (Jesse, Terry, Jerome, Morris, Jellybean, Monte & Jimmy) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
1+1+1 is ME Billy Jack Bitch

Messages : 164 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Jeu 14 Avr - 18:16 | |
| WOW, c'est à croire qu'en fait prince ne se sépare jamais (presque) définitivement de ses anciens , ça fait combien de temps que Cat n'a pas jouée avec..., même en simple guest, c'est depuis le lovesexy tour non? |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) Jeu 14 Avr - 20:59 | |
| - 1+1+1 is ME a écrit:
- WOW, c'est à croire qu'en fait prince ne se sépare jamais (presque) définitivement de ses anciens , ça fait combien de temps que Cat n'a pas jouée avec..., même en simple guest, c'est depuis le lovesexy tour non?
Justement oui! D'où mon enthousiasme! Elle aurait souhaité se faire oublier des médias pendant un certains temps... En ce moment je cherche à en savoir davantage à propos d'une rumeur (une plainte qu'elle aurait déposé contre Prince à propos d'un test de paternité. Vrai? Pas vrai?) _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!)  | |
| |
|
 | |
| 21 nights in L.A. - Les guests (probables ou pas, je suis exitée comme une puce!) | |
|