Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 12:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Strange But True

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 12:51

Salut

Oui j'ai vu ça moi aussi, ça a été annoncé sur RTL je crois mais je suis sceptique Laughing

Je suis allé voir sur le site du Stade de France et il n'y a aucune trace de Prince en juillet Shocked
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 13:20

J'ai eu l'attachée de presse du stade au téléphone. Elle a rigolé et semblait sur le cul.

Je lui précise: "Vous savez quand même que ça a été annoncé sur RTL?"

Elle: "Ouh la la!!! Ah non!! Il faut qu'on se renseigne aussi de notre côté! Rappelez moi lundi!!"

http://purplezone.zikforum.com
kezako
Strange But True

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 13:39

ouais bon, on a compris : FAKE lol!
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 15:35

J'ai quand même envoyé un mail à George Lang (le monsieur qui a fait l'annonce hier). J'attends sa réponse.

chris69
Power Fantastic

MessageSujet: re   Ven 15 Avr - 16:49

croisons les doigts Wink
dreamer
Power Fantastic

Masculin Messages : 562

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 17:01

Embarassed Embarassed bon j'arrive un peu après la bataille, j'en ai parlé dans le post du concert d'hier soir, sorry Embarassed Embarassed

bon alors peut-etre un fake Embarassed Embarassed zut zut et re zut
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 15 Avr - 19:03

L'espoir fait vivre Rolling Eyes
superfunky
Baby I'm a Star!

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Dim 17 Avr - 20:15

Un mec comme lang annoncer ça sur RTL sans preuves? j'y crois pas. La rumeur doit etre un peu plus précise que cela.
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Lun 18 Avr - 1:12

On est en droit de douter, RTL est partenaire des concerts princiers en France depuis presque deux ans (corrigez moi si je me trompe), ce qui pourrait leur conférer une relation plus direct avec le Prince avec moins d'intermédiaires?? Plausible.

Pour Gav, propriétaire du site Moquake, c'est du flan et il est formel. Les membres de Moquake sont directement en rapport avec le personnel de Prince. Ce qui est une marque de serieux. Ils n'en sont pas pour autant infaillible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wait & see...

marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Mer 20 Avr - 10:39

Le site infoconcert mentionne également la rumeur, sans la confirmer.

marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Jeu 21 Avr - 16:32

Citation :
Prince en concert au Stade de France en juillet 2011 ?

Après un passage remarqué au Montreux Jazz Festival, à la Salle Garnier de Monaco, au Grand Palais, à la Cigale, puis au Main Square Festival 2010, Prince pourrait prochainement revenir se produire en France. A en croire d’insistantes rumeurs circulant sur Internet, il envisagerait en effet de donner un grand show au Stade de France, le 2 juillet 2011. Mais en attente de confirmation, ce projet ambitieux reste pour l’instant un simple fantasme de fans... Aux Etats-Unis en revanche, l’actualité scénique du célèbre guitariste est bien réelle. Il a ainsi débuté le 14 avril dernier une série de 21 concerts à Los Angeles. L’occasion de l’entendre interpréter les chansons de ses derniers opus Lotus Flow3r et 20Ten.

Prince Rogers Nelson, connu sous le nom d’artiste Prince, Love Symbol, ou encore The Artist Formerly Known As Prince, est un producteur, compositeur, chanteur et musicien de funk et de pop américain né le 7 juin 1958.
C’est à l’âge de 13 ans qu’il se passionne pour la musique. Il fonde alors un premier groupe baptisé Champagne au sein duquel il affiche des influences variées, allant de Jimi Hendrix aux Beatles, en passant par James Brown.
Il enregistre à 20 ans son premier album, For You : comme pour les deux suivants – Prince et Dirty Mind - il en est le producteur et en joue tous les instruments. Sa carrière sera jalonnée de nombreux succès avec des tubes comme I Wanna Be Your Lover, Controversy, 1999, Let’s Go Crazy, When Doves Cry, Purple Rain, Raspberry Beret, Kiss, Girls & Boys, Cream, The Most Beautiful Girl In The World… Dans les années 1980, Prince est l’une des stars les plus adulées, pouvant compter sur une solide base de fans appréciant ses qualités novatrices et ses dons de musicien.
En 1993, il annonce son retrait de l’industrie musicale et prend pour nom un symbole graphique. Il sort alors ses disques de façon indépendante et confidentielle, et devient beaucoup moins présent sur la scène médiatique.

Citation :
Concert de Prince au Stade de France ?

Après la rumeur du concert de George Michael à Bercy en 2011, rumeur qui semble assez sérieuse, en voici venue une un peu plus inattendue avec celle d’un concert de Prince au Stade de France…

PrincePrince au Stade de France, on a un peu de mal à y croire quand on sait que ses derniers grands concerts en France remontent à juillet 2010, au Main Square Festival à Arras et à Nice, et que Prince avait eu un peu de mal à faire salle comble…
Quoi qu’il en soit, la date du 2 juillet 2011 est avancée concernant un concert de Prince au Stade de France.
A noter que la dernière fois que Prince s’était produit à Paris c’etait dans un lieu un peu plus « intimiste », puisque qu’il s’agissait du Grand Palais où il avait donné 2 concerts début octobre 2009 avant d’enchaîner par un concert surprise à la Cigale et un concert semi privé au New Morning en juillet 2010.

A suivre…

kezako
Strange But True

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Jeu 21 Avr - 16:52

marysharon a écrit:
J'ai quand même envoyé un mail à George Lang (le monsieur qui a fait l'annonce hier). J'attends sa réponse.

Pas de réponse de ce fanfaron qui nous fait miroiter quelque chose qui n'aura probablement jamais lieu Question Question
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Jeu 21 Avr - 21:52

Aujourd'hui: Ai contacté le service de presse de Because Music pour leur poser directement la question. L'attaché de presse découvrait seulement ce jour ce que nous savons depuis déjà une bonne semaine.

R.A.S. bored

marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Ven 22 Avr - 17:18

kezako a écrit:
marysharon a écrit:

Pas de réponse de ce fanfaron qui nous fait miroiter quelque chose qui n'aura probablement jamais lieu Question Question

Je suis passée à l'étape supérieure en laissant un message sur son répondeur.

La maison RTL semblent vouloir éluder le sujet. Commentaires effacés sur le mur facebook de la fameuse radio, posts supprimé sur le livre d'or de l'émission (rtl.fr)

Moi, de toute façon, je ne lâche rien avant d'en savoir plus.

chris69
Power Fantastic

MessageSujet: re   Sam 23 Avr - 8:40

inspectrice mary digne de sherlock holmes Wink
Diamond Dog
New Position

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Sam 23 Avr - 10:07

"Info" reprise ce matin sur le blog de Francis Zégut.

Il a souvent de bonnes infos mais ça lui arrive aussi de reprendre ce genre de rumeurs sans trop vérifier donc bon, méfiance...
bizouteurfou
New Position

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Lun 25 Avr - 8:31

Bonjour ,
perso je suis sur les starting blocks , si ça se fait j'y serais !!! lol
alienamour
Daddy Pop

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Lun 25 Avr - 19:55

Mary persiste... et signe, tu sais, girl, que l'on attends -impatiemment- les nouvelles de ton enquête, RTL et Lang vont souffrir ! (lol)
http://www.myspace.com/alienamour
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Lun 25 Avr - 20:46

Diamond Dog a écrit:
"Info" reprise ce matin sur le blog de Francis Zégut.

Il a souvent de bonnes infos mais ça lui arrive aussi de reprendre ce genre de rumeurs sans trop vérifier donc bon, méfiance...

Merci, je ne connaissais pas ce blog. ça commence à faire de plus en plus de gens serieux qui en parlent...

chris69
Power Fantastic

MessageSujet: re   Lun 25 Avr - 21:05

de plus, les infos de zegut c'est rarement des fake comme même Very Happy
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Mar 26 Avr - 15:57

On positive c'est dans un peu plus de 2 mois............. Tout est possible avec Mr P.
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Mer 27 Avr - 16:43

LastFM qui suit le mouvement, comme tu dis Ana tout est possible. Mais dans un cas comme dans l'autre, pourquoi RTL élude le sujet? C'est quand même chelou leur façon de faire. Ils ont été les premiers à annoncer, ils n'ont qu'à assumer maintenant.

anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Mer 27 Avr - 19:21

marysharon a écrit:

LastFM qui suit le mouvement, comme tu dis Ana tout est possible. Mais dans un cas comme dans l'autre, pourquoi RTL élude le sujet? C'est quand même chelou leur façon de faire. Ils ont été les premiers à annoncer, ils n'ont qu'à assumer maintenant.
Pressions, enjeux divers ...
Pink Lady
Funkyfied woman

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Mer 27 Avr - 19:58

Après un passage remarqué au Montreux Jazz Festival, à la Salle Garnier de Monaco, au Grand Palais, à la Cigale, puis au Main Square Festival 2010, Prince pourrait prochainement revenir se produire en France. A en croire d’insistantes rumeurs circulant sur Internet, il envisagerait en effet de donner un grand show au Stade de France, le 2 juillet 2011. Mais en attente de confirmation, ce projet ambitieux reste pour l’instant un simple fantasme de fans... Aux Etats-Unis en revanche, l’actualité scénique du célèbre guitariste est bien réelle. Il a ainsi débuté le 14 avril dernier une série de 21 concerts à Los Angeles. L’occasion de l’entendre interpréter les chansons de ses derniers opuss Lotus Flow3r et 20Ten.

Prince Rogers Nelson, connu sous le nom d’artiste Prince, Love Symbol, ou encore The Artist Formerly Known As Prince, est un producteur, compositeur, chanteur et musicien de funk et de pop américain né le 7 juin 1958.
C’est à l’âge de 13 ans qu’il se passionne pour la musique. Il fonde alors un premier groupe baptisé Champagne au sein duquel il affiche des influences variées, allant de Jimi Hendrix aux Beatles, en passant par James Brown.
Il enregistre à 20 ans son premier album, For You : comme pour les deux suivants – Prince et Dirty Mind - il en est le producteur et en joue tous les instruments. Sa carrière sera jalonnée de nombreux succès avec des tubes comme I Wanna Be Your Lover, Controversy, 1999, Let’s Go Crazy, When Doves Cry, Purple Rain, Raspberry Beret, Kiss, Girls & Boys, Cream, The Most Beautiful Girl In The World… Dans les années 1980, Prince est l’une des stars les plus adulées, pouvant compter sur une solide base de fans appréciant ses qualités novatrices et ses dons de musicien.
En 1993, il annonce son retrait de l’industrie musicale et prend pour nom un symbole graphique. Il sort alors ses disques de façon indépendante et confidentielle, et devient beaucoup moins présent sur la scène médiatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?   Aujourd'hui à 18:11

PRINCE AU SDF LE 02/07/11 INFO OU INTOX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant