Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry Lover
Shy

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Je suis là   Lun 2 Mai - 17:09

Bonjour à tous

Me voilà , Strawberry Lover pour vous servir. 45 ans et pas de profession car je suis invalide. J'aime Prince depuis très longtemps et j'ai commencé à entrer en "religion pourpre" avec l'album Around the world in a day. Depuis je ne le lâche plus (malheureusement je ne l'ai jamais vu en concert). Mais je passe mes journées à traquer l'info princière, à éplucher la presse et à collectionner tout ce que je peux trouver (même la moindre petite photo). Je me retrouve ici un peu par hasard et par dépit car j'étais avant sur le forum schkopi. J'en ai été banni pour des raisons que je ne connais même pas et que je ne parviens pas à connaitre malgré mes demandes d'explications aux responsables. Je suis également sur facebook et de fil en aiguille j'ai entendu parler de cet endroit qui semble bien sympathique. J'espère sincèrement me trouver à l'aise parmi vous car même si j'adore le forum schkopi il est très difficile de s'y intégrer; j'ai trouvé le comportement des membres très choquant et humiliant, les modérateurs les laissent faire et même les administrateurs. Je n'y comprend rien, les membres schkopi qui postent toute la journée semblent participer à une compétition de cynisme au lieu de tranquillement parler de Prince, ce que je compte bien pouvoir faire ici. J'en profite pour dire un grand merci à Mary Sharon qui m'a accueilli si gentiment ici et qui a pris le temps de m'écouter quand je lui ai expliqué ma détresse. Car en plus de mon bannissement j'ai un "doublon" sur ce site, un autre membre qui a pris mon pseudo pour des raisons que j'ignore. Si on m'avait dit que c'était si dangereux de s'inscrire sur des forums parlant de Prince j'aurais peut être réfléchi avant, mais ce qui est fait est fait, et je compte sur la justice pour qu'elle soit rendu.Voilà, je pense qu'au fil du temps je pourrai vous en dire un peu plus sur moi, ma passion pour Prince et bien d'autres choses mais ça fait déjà beaucoup pour aujourd'hui alors je dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves2712
The Vault Keeper

MessageSujet: Re: Je suis là   Lun 2 Mai - 19:09

Bienvenue à toi ,

Ici, de la bonne humeur et surtout pas de prise tête !!!!! Bien entendu, il n'y pas (encore) autant de monde que chez schkopi mais quantité ne veut pas dire qualité. Si tu as besoin de quelque chose ,n'hésite pas .....On trouvera cheers
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: re   Lun 2 Mai - 21:32

Bienvenue à toi, ici pas de prises de têtes et ça compte énormément, juste pour parler de Prince et d'autres choses
alors éclate toi bien Very Happy
kezako
Strange But True

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: Je suis là   Lun 2 Mai - 21:47

Salut

je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Pink Lady
Funkyfied woman

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Je suis là   Jeu 5 Mai - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Je suis là   Jeu 5 Mai - 20:14

Nous avons longuement parlé en privé mais je te redis bienvenu sur le forum. faux

Comme tu le sais, je suis désolé de ce qui t'est arrivée mais ma fonction et mon passif ne me permettent pas de partager un point de vue personnel sur ce sujet. Tout ce que je peux te dire c'est qu'ici tu as l'assurance d'être bien traité et d'être entouré par des gens fiables. Tu es ici chez toi.

http://purplezone.zikforum.com
Strawberry Lover
Shy

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Je suis là   Ven 6 Mai - 21:12

Merci à tous, on se sent vraiment adopté ici high5
alienamour
Daddy Pop

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Je suis là   Sam 7 Mai - 15:06

Oui, bienvenue Strawberry Lover chez Purple Zone.
http://www.myspace.com/alienamour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là   Aujourd'hui à 0:15

Je suis là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1