| Sheila E fachée avec Prince ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
kezako Strange But True

| Sujet: Sheila E fachée avec Prince ?? Lun 30 Mai - 21:56 | |
| Sheila E fachée avec Prince ?? C'est la question qu'on peut se poser en lisant ceci provenant de Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marysharon Her Royal Badness

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 19:11 | |
| Plus de Glamorous Life? _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kezako Strange But True

| |
 | |

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 20:07 | |
| ça fait un moment que j'ai pas été voir twitter je t'avoue, mais sans avoir besoin d'être pro en anglais je doute qu'elle se soit étendue publiquement sur les raisons de cette décision... _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kezako Strange But True

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 20:23 | |
| c'est bizarre et quand même dommage, je regardais cet après-midi des vidéos des concerts d'Oakland en février dernier et ils étaient tous les 2 très complices |
|
 | |
dreamer Power Fantastic

Messages : 562 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 51 Localisation : METZ-Moselle
 | Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 20:25 | |
| est-ce que le message est vraiment d'elle, sur twitter ???? il y a pas mal de fake qui passe par twitter, non ? |
|
 | |
kezako Strange But True

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 20:37 | |
| Non Dreamer, ce n'est pas un fake, regarde sur son Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle le dit 2 fois : le 29, puis le 30 mai |
|
 | |

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 20:43 | |
| ça pourrait avoir un rapport avec les vidéos sur youtube _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kezako Strange But True

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 20:53 | |
| - marysharon a écrit:
- ça pourrait avoir un rapport avec les vidéos sur youtube
je ne comprends pas  de quelles vidéos parles-tu |
|
 | |
dreamer Power Fantastic

Messages : 562 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 51 Localisation : METZ-Moselle
 | Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 21:14 | |
| il y a une rumeur qui dit qu'elle serait monter sur scène défoncée ???? et que Prince ne supporte pas ça ???? j'y mets evidemment 1 millions de réserves |
|
 | |
dreamer Power Fantastic

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 21:19 | |
| ou alors, cela signifie juste que pour les prochains show, et au USA, et pour la tournée en Europe, elle ne jouera plus avec lui ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 21:54 | |
| - kezako a écrit:
- marysharon a écrit:
- ça pourrait avoir un rapport avec les vidéos sur youtube
je ne comprends pas de quelles vidéos parles-tu
Celle où elle apparait sur scène avec Prince mais qui ne sont pas retirés de youtube car référencée sous "Sheila E concert" et non sous "Prince" EDIT: Voici ce que dit son Facebook - Citation :
- Our relationships are precious, valuable treasures from heaven, and we should handle them carefully, always looking for ways to build bridges to each other's hearts. I know that all of us desire to come up higher and one way we can take a step towards the next level is in our love for one another.
_________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kezako Strange But True

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 21:57 | |
| - marysharon a écrit:
EDIT: Voici ce que dit son Facebook
- Citation :
- Our relationships are precious, valuable treasures from heaven, and we should handle them carefully, always looking for ways to build bridges to each other's hearts. I know that all of us desire to come up higher and one way we can take a step towards the next level is in our love for one another.
c'est aussi sur son Twitter ça, et c'est plutôt généraliste comme message, non ? C'est pas particulièrement sur Prince je trouve |
|
 | |
kezako Strange But True

| Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ?? Jeu 2 Juin - 21:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sheila E fachée avec Prince ??  | |
| |
|
 | |