| LISTE AU PERE NOEL | |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia Official Purple Princess

Messages : 2635 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Bretagne
 | Sujet: LISTE AU PERE NOEL Mer 18 Nov - 13:04 | |
| Alors demandez à ce cher Monsieur jovial ce que vous désirez pour No¨¨el [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marysharon Her Royal Badness

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Mer 18 Nov - 13:09 | |
| _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Mer 18 Nov - 13:15 | |
| Et voilà, c'est parti Quand Rebla va voir ça, elle va ^^etre, comment dire, toute chose encore Moi je veux un clavier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marre de mes accents  |
|
 | |
Rebla Her Purple Majesty

Messages : 947 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 47 Localisation : partout
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Mer 18 Nov - 20:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OMG !!!!!!! pétard la vache !!!! vous voulez ma mort ou quoi !!! ? ............. Appelez les pompiers !!! Je suis en train de cuire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ventilateur puissance 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: Me cherchez pas je suis en train de la faire ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sitnel Daddy Pop

Messages : 148 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 46 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Jeu 19 Nov - 3:49 | |
| |
|
 | |
Rebla Her Purple Majesty

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Jeu 26 Nov - 16:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Sam 28 Nov - 17:46 | |
| |
|
 | |

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 29 Nov - 15:07 | |
| Je vais demander la même chose qu'Ana.
Et aussi père noël, donnez moi de l'inspiration pour faire des cadeaux à mes beaux frères sachant qu'ils sont difficiles... (chaque année c'est le même casse tête) _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 29 Nov - 19:08 | |
| Que Kurt Cobain revienne du monde des morts mais j'ai comme l'impression que je vais pouvoir m'assoire dessus. Rien que de savoir que le propre fils du grand barbu créateur a déjà son comeback de prévu et que ça fait plus de 2000 qu'on l'attend (j'vous explique pas le prix des places aux premiers concerts de JC après son grand retour, à coté Prince aura l'air d'un p'tit joueur avec ses soirées VIP à 500 biftons), je me dit que le retour de Kurt est pas prêt d'arriver (et pourtant l'ami Cobain, je l'attend beaucoup plus que Jesus...). De toutes façons, c'est la crise, alors noël, on verra ça quand le nain de jardin aura quitté l'Elysé... Je  |
|
 | |
Rebla Her Purple Majesty

| |
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Mar 1 Déc - 16:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste une parenthèse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Mar 1 Déc - 21:13 | |
| J'aime  |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 20 Déc - 18:19 | |
| Plus de soirées Prince et de fans meeting toute l'année! (De toute façon y en a jamais assez  ) _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 20 Déc - 18:20 | |
| 100 membres avant 2010  |
|
 | |
dreamer Power Fantastic

Messages : 562 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 51 Localisation : METZ-Moselle
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 20 Déc - 21:46 | |
| |
|
 | |
dreamer Power Fantastic

Messages : 562 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 51 Localisation : METZ-Moselle
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 20 Déc - 21:48 | |
| bon........ heu..... voilà ma liste............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Dim 20 Déc - 21:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Lun 21 Déc - 21:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est encore temps de passer commande ! |
|
 | |
Rebla Her Purple Majesty

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Lun 21 Déc - 22:01 | |
| Whouaaaaaaaaa Ana !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le veux !! celui la de papa noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! il est sur ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MMMMmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Lun 21 Déc - 22:02 | |
| |
|
 | |
Rebla Her Purple Majesty

| Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL Lun 21 Déc - 22:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mmmmmm !! Elle va me faire mourir avant noël Ana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un père noël comme ça et il passe même pas chez vous, parce que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je risque de m'en occuper pour le reste de la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LISTE AU PERE NOEL  | |
| |
|
 | |
| LISTE AU PERE NOEL | |
|