Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propos de Prince sur Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Propos de Prince sur Michael Jackson.   Mer 9 Déc - 1:38

Prince : « J'aime être le premier et le dernier à faire quelque chose »
Article publié le 15 Octobre 2009
Par Propos recueillis Stéphane Davet
Source : LE MONDE

Taille de l'article : 895 mots

Extrait :

"Entre ses concerts au Grand Palais et à La Cigale, à Paris, rencontre avec le musicien américain. Après deux concerts donnés au Grand Palais, dimanche 11 octobre, à Paris ( Le Monde du 13 octobre), Prince dit s'être endormi à l'aube en regardant le DVD de French Kiss, une comédie romantique avec Meg Ryan et Kevin Kline (1995). Lundi 12 octobre, vers 13 h 30, le chanteur, guitariste et producteur américain, 51 ans, reçoit pourtant dans le salon chinois de l'Hôtel Costes, dans le 1er arrondissement de Paris. "

Repris par Examiner.com par Katrina-Kasey Wheeler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Performer, and singer extraordinaire, Prince, in a new interview breaks his silence about the death of his peer, Michael Jackson. Prince speaks specifically of concerts, what Michael Jackson showed him as an artist, and his thoughts on MJ's untimely death.

When asked about his years of cultivating the art of surprise concerts in exceptional locations, Prince revealed, "I now prefer this format above the traditional tour, it tempts me more. I like being the first and the last to do something. When I played in London in 2007, the O ² Arena, I asked the producers what had been the record number of shows played consecutely in their venue. They said six. I said that I wanted to do twenty-one. During two weeks they refused me, nobody had ever played for so long. All concerts were nevertheless sold out. Since then, Michael Jackson showed me that I should go farther (Michael Jackson had planned to fifty concerts in this venue for what should be his big comeback)."

When asked if his performance of the Jackson 5 Shake Your Body (Down To The Ground) at his concert at the Grand Palais was a tribute, he replied, "My singer Elisa has the same timbre as Michael when he was young. And a good song is a good song." The mood shifted when Prince was asked about his feelings on the death of Michael Jackson, "(Prince, obviously reluctant, does not want to dwell on the subject.) It is always sad to lose someone you loved.""

http://purplezone.zikforum.com
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: Propos de Prince sur Michael Jackson.   Jeu 14 Jan - 16:14

je pense que Prince a toujours eu un profond respect pour lui; au début de sa carrière , il était dans le même building où MJ et Stevie wonder enregistraient chacun leur new projet, il est allé voir Mike alors que son propre compteur tournait, (1979-80 de mémoire) , récemment en France , les hommages à La cigale, à RTL ou au Grand Palais nous l'ont prouvé (Ce qui a détrompé plus d'un) , n'oublions pas aussi qu'en 1995 par exemple, lors de ses shows Londoniens, il a tenu des propos style "On ne danse pas le funk avec des chaussures plates" , il y en a d'autres vannes du genre... MJ était la cible.

sur cette photo (Août 1984,soit à la fois durant la Jackson et la purple Rain Mania) MJ et Prince sont à la une,et on voit juste un artiste qui s'informe dans ses coulisses, j'aime bcp cette photo!

par ailleurs, MJ n'a jamais dit de mal sur prince, au contraire même.....au point de l'approcher sans succès pour le clip de Bad, et pour This is It ( la tournée) ; je ne remets point en cause les choix du kid, mais juste pour dire à titre informel que si quelqu'un n'a pas été clean envers l'autre, ce serait bien Prince.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyn
Baby I'm a Star!

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Propos de Prince sur Michael Jackson.   Sam 6 Fév - 15:58

ah? moi je suis pas tout a fait d'accord.

les gens ont voulu fare passée Prince pour le mauvais. le mechant. Peut etre par rapport à son coté provoc....

MJ etait envieux et voulait coute que coute faire mieux et etre le 1er.. Pour "we are the world", Prince y a participe, a sa maniere, pourquoi alors avoir dit que le seul qui manquer etait Prince.?
Je pense que MJ et la presse n'ont jamais voulu voir plus loin que le bout de leur nez. MJ devait etre le gentil, et Prince le mechant.. Ouhhh!!

Prince, je trouve a tjs suivi sa ligne de conduite.
le refus de participer a bad, a ete interprete de travers. PRince n'a jamais fait de collaboration. Ou alors aurait-il fallu qu'il cree le tritre. Sur ce coup la, Prince n'aimait pas le titre Bad! Il n'y a pas de mal. Il ne s'est pas fourvoyé!

Pour les concerts de MJ à l'O2, c'est l'esprit de competitition qui la emporte sur la raison. Il etait evident que MJ n'etait pas capable d'assurer autant de dates. Apres 1 si longue absence. D'accord la pression derriere devait sans doute etre tres forte, m'enfin quand meme, MJ etait suffiant puissant et fort pour refuser!

Enfin voila moi je pense que c'est facile de faire passer Prince pour le mauvais gars. Peut etre que les apparances sont contre lui. Mais souvent les apparences sont trompeuses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propos de Prince sur Michael Jackson.   Aujourd'hui à 2:26

Propos de Prince sur Michael Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1