Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreamer
Power Fantastic

Masculin Messages : 562

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 12:21

wow gné
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 12:24

What do you think of Prince's ode to the Vikings?Amazing. He's still got it!

22.12%

Nothing special.

18.66%

Total disaster. He should stick to "Erotic City."

59.22%

Résultat du vote proposé sur le lien précédant. NO COMMENT Arrow
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 12:32

anastasia a écrit:
Comentaire lu sur un des tes liens mary :

AmericanPatriot says:
January 22, 2010, 7:44PM
The Nazi Jews control the mass media of the world. All news comes from AP which is controlled by Jews inside Rockefeller Plaza where Jew Henry Kissinger works doing his treasonous acts of subversion usurpation.

The Nazi Jews got poor people to kill wealthier people by promising them instant wealth. These ideas are all biblical, promising wealth to "believers" who are told to be willing to commit armed robbery (which is called by other names). Yahwey promises Jews a kingdom if only they'll steal it from Gentiles (the derogatory term is Goyim). The massacre of whites of Russia was a way for the Jews to rob the leaders while the citizens were kept busy fighting for their lives.

Since the ruling class of the USA has robbed Americans via armed assault (9/11 was an armed assault by the ruling class against all citizens) the ruling class is now using the mass media to incite a civil war. Prince's song is like the song I heard on the radio last week, a song that promoted armed robbery as a way for the poor to get some food. This mass media assault on the citizens of the USA is happening because the same Nazi Bolshevik Jews that destroyed Russia and also destroyed Germany's white middle class are here in the USA trying to do the same thing, rob and kill middle class whites because Jews are raised to be racists bigots. Jews are raised under the spell of the Torah to hate Gentiles and to fear Gentiles and to make all people of the world their slaves - this is what having a kingdom means to Jews and to the Jews' puppets like Prince who is doing the Illuminati Jews' bidding by putting out this pro-armed assault song.

The Vikings were plunderers of Europe. Prince is disguising his message as a sports' song but he's really just trying to send a message to Jews and Negroids to kill for sport as a biblical act during this second coming of theirs.

The song is a rip off of the King of Bethlehem song about the birth of Jesus in the manger. Prince is scum, I've lost all respect.

Shocked Suspect Arrow

affraid Peux tu préciser quel lien steuplé?

http://purplezone.zikforum.com
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 12:48

Autant pour moi, je ne m'étais attardée que sur la vidéo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 15:11

Je cherche encore le mot pour ce morceau : Pathétique ? Misérable ? Atroce ? Ignoble ? Daube ?

Un peu tout ça en même temps je dirais. Allez j'ose le dire, il a réussi à faire pire que Graffity Bridge, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Quel sera la prochaine étape ? La musique d'une publicité pour une lessive ? Laughing
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 15:23

Moi a écrit:
Je cherche encore le mot pour ce morceau : Pathétique ? Misérable ? Atroce ? Ignoble ? Daube ?

Un peu tout ça en même temps je dirais. Allez j'ose le dire, il a réussi à faire pire que Graffity Bridge, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Quel sera la prochaine étape ? La musique d'une publicité pour une lessive ? Laughing

"Big White Mansion", la lessive qui lave blanc Laughing

anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 15:40

La réputation de Prince va en prendre un coup Laughing tita
dreamer
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 18:42

non mais vraiment c'est pas un fake ??? !!!!

Shocked

mais ça n'a même pas de nom, ce truc !!!!

Effectivement, graffiti bridge et 77 beverly machin truc sont des chef-d'oeuvres à coté de ça !!!!!!!
Shocked chépa chépa
panda
Daddy Pop

Masculin Messages : 81

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Sam 23 Jan - 23:03

Je me demande quelle mouche l'a piqué pour qu'il fasse cette chanson.
Alors qu'il était si bien parti avec " In A Large Room With No Light"
( bon pour ceux qui connaissent _ c'est à dire tout le monde sur ce forum : Welcome 2 The Rat Race )
c'est à plus rien comprendre .
Je vais finir par croire qu'il aime se tirer une balle dans la jambe .

Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne me ponde pas un album de 4,9 ,ou 12 titres dans lequel
on entendra rien du tout , que le silence le plus complet
N'empêche désormais je le crois faire ce genre "d'exploit" au niveau d'un album entier.

pour finir , je serai à la place des joueurs , je serai furax .
vu le gabarit des mecs et vu le sien
je ne donne pas cher de sa peau s'il reste à Minneapolis .
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 14:03

La version complète, rions un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 14:20

N'en jetez plus beg

J'insiste : j'aimerais connaître l'avis des joueurs de l'équipe. Parce-que, sincèrement cette chansonnette pour classe de maternelle, s'est loin de faire très viril... Rolling Eyes What a Face
dreamer
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 16:07

Ce qui me désole en +, c'est que ces derniers temps, il arrive à nous surprendre, au niveau travail de studio, mais par des bouses : 77 berverly machin, purple & shit,......

No No No No No

difficile de croire que c'est le même type qui a fait sign of the times, parade, atwiad, rainbow children, empty room, days of wild, pussy control, 1999, little red corvette... je continue ???? non, on se fait du mal

judas smile, p.funk, van gogh...
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 16:13

Il est peut être dans un trip "je fais du Disney et ça me fais rire", comme je l'ai dit dans un autre topic si on lui ouvrait la tête pour voir ce qu'il y a dans son cerveau on serait certainement surpris, peut être que le fait de "vouloir faire de la merde" est un "parti pris", après tout il s'en fout c'est pas sur un album. (Enfin pas encore...)

Starfish
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 18:53

Oui, mais est que les Vickings méritent une bouse pareille ? Embarassed
Remarque, tu leur passes le morceau dans les vestiaires, juste avant l'entrée sur le terrain, ça doit les motiver sévère. MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 19:02

Starfish a écrit:
Oui, mais est que les Vickings méritent une bouse pareille ? Embarassed
Remarque, tu leur passes le morceau dans les vestiaires, juste avant l'entrée sur le terrain, ça doit les motiver sévère. MDR

MDR MDR Excellent MDR MDR
fabienne
Baby I'm a Star!

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 19:56

Bah... c'est une blague, les gars !

Il se fout un peu de nous avant de nous sortir un super album rock/hardfunk digne de the gold experience (mon rêve...)
dreamer
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Dim 24 Jan - 20:36

fabienne a écrit:
Bah... c'est une blague, les gars !

Il se fout un peu de nous avant de nous sortir un super album rock/hardfunk digne de the gold experience (mon rêve...)

beg beg beg ha, puisse-t-il t'entendre Fabienne !!! beg beg beg

mais j'y crois plus trop nonnnn nonnnn nonnnn
alienamour
Daddy Pop

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Lun 25 Jan - 18:31

Moi, qui suis indulgent avec notre homme, trouve aussi que ce titre n'est pas à la hauteur de ce que Prince fait d'habitude. C'est incompréhensible !
http://www.myspace.com/alienamour
Starfish
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Lun 25 Jan - 19:59

J'ai beau faire des efforts, je ne peux pas. nonnnn nonnnn nonnnn

Enfin soyons sérieux : quand vous écoutez le morceau en regardant l'emblème des Vickings, vous ne trouvez pas qu'il y a comme un décalage ? Suspect What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas   Aujourd'hui à 2:24

Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2