| Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreamer Power Fantastic

Messages : 562 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 51 Localisation : METZ-Moselle
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 12:21 | |
| wow  |
|
 | |
anastasia Official Purple Princess

Messages : 2635 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 12:24 | |
| What do you think of Prince's ode to the Vikings?Amazing. He's still got it!
22.12%
Nothing special.
18.66%
Total disaster. He should stick to "Erotic City."
59.22%Résultat du vote proposé sur le lien précédant. NO COMMENT  |
|
 | |
marysharon Her Royal Badness

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 12:32 | |
| _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 12:41 | |
| |
|
 | |

Messages : 2782 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 39 Localisation : Does it matter? WOW!
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 12:48 | |
| Autant pour moi, je ne m'étais attardée que sur la vidéo _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 15:11 | |
| Je cherche encore le mot pour ce morceau : Pathétique ? Misérable ? Atroce ? Ignoble ? Daube ? Un peu tout ça en même temps je dirais. Allez j'ose le dire, il a réussi à faire pire que Graffity Bridge, ce qui n'était pas gagné d'avance. Quel sera la prochaine étape ? La musique d'une publicité pour une lessive ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 15:23 | |
| - Moi a écrit:
- Je cherche encore le mot pour ce morceau : Pathétique ? Misérable ? Atroce ? Ignoble ? Daube ?
Un peu tout ça en même temps je dirais. Allez j'ose le dire, il a réussi à faire pire que Graffity Bridge, ce qui n'était pas gagné d'avance.
Quel sera la prochaine étape ? La musique d'une publicité pour une lessive ? 
"Big White Mansion", la lessive qui lave blanc  _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
dreamer Power Fantastic

Messages : 562 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 51 Localisation : METZ-Moselle
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 18:42 | |
| non mais vraiment c'est pas un fake ??? !!!! mais ça n'a même pas de nom, ce truc !!!! Effectivement, graffiti bridge et 77 beverly machin truc sont des chef-d'oeuvres à coté de ça !!!!!!!  |
|
 | |
panda Daddy Pop

Messages : 81 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 45 Localisation : Somewhere in Bordeaux
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Sam 23 Jan - 23:03 | |
| Je me demande quelle mouche l'a piqué pour qu'il fasse cette chanson. Alors qu'il était si bien parti avec " In A Large Room With No Light" ( bon pour ceux qui connaissent _ c'est à dire tout le monde sur ce forum : Welcome 2 The Rat Race ) c'est à plus rien comprendre . Je vais finir par croire qu'il aime se tirer une balle dans la jambe .
Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne me ponde pas un album de 4,9 ,ou 12 titres dans lequel on entendra rien du tout , que le silence le plus complet N'empêche désormais je le crois faire ce genre "d'exploit" au niveau d'un album entier.
pour finir , je serai à la place des joueurs , je serai furax . vu le gabarit des mecs et vu le sien je ne donne pas cher de sa peau s'il reste à Minneapolis . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 14:03 | |
| La version complète, rions un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Starfish Power Fantastic
 | |
 | |
dreamer Power Fantastic

| Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 16:07 | |
| Ce qui me désole en +, c'est que ces derniers temps, il arrive à nous surprendre, au niveau travail de studio, mais par des bouses : 77 berverly machin, purple & shit,...... difficile de croire que c'est le même type qui a fait sign of the times, parade, atwiad, rainbow children, empty room, days of wild, pussy control, 1999, little red corvette... je continue ???? non, on se fait du mal judas smile, p.funk, van gogh... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 16:13 | |
| Il est peut être dans un trip "je fais du Disney et ça me fais rire", comme je l'ai dit dans un autre topic si on lui ouvrait la tête pour voir ce qu'il y a dans son cerveau on serait certainement surpris, peut être que le fait de "vouloir faire de la merde" est un "parti pris", après tout il s'en fout c'est pas sur un album. (Enfin pas encore...) _________________ Artichokes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Starfish Power Fantastic
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 18:53 | |
| Oui, mais est que les Vickings méritent une bouse pareille ? Remarque, tu leur passes le morceau dans les vestiaires, juste avant l'entrée sur le terrain, ça doit les motiver sévère.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 19:02 | |
| |
|
 | |
fabienne Baby I'm a Star!
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 19:56 | |
| Bah... c'est une blague, les gars !
Il se fout un peu de nous avant de nous sortir un super album rock/hardfunk digne de the gold experience (mon rêve...) |
|
 | |
dreamer Power Fantastic

| Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Dim 24 Jan - 20:36 | |
| |
|
 | |
alienamour Daddy Pop

Messages : 158 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 52 Localisation : Ville lumière
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Lun 25 Jan - 18:31 | |
| Moi, qui suis indulgent avec notre homme, trouve aussi que ce titre n'est pas à la hauteur de ce que Prince fait d'habitude. C'est incompréhensible ! |
|
 | |
Starfish Power Fantastic
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas Lun 25 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas  | |
| |
|
 | |