Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Here Eye Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azifwekare
Shy

MessageSujet: Here Eye Come   Mar 16 Fév - 20:39

Bonsoir à tous!

Je vous fais une petite présentation pas bien longue en préliminaire, puis on verra si j'ai le temps de la compléter!

Moi c'est Azifwekare, j'ai 18 ans, et j'habite en région parisienne. On peut dire que je suis un nouveau fan de Prince, puisque j'ai commencé à m'attaquer à sa discographie fin 2008, après avoir eu un gros coup de coeur pour le bonhomme à la vision du film Purple Rain (non pas que le film soit extra, je m'entends, mais c'était pour moi la découverte de l'univers princier, et de toute la singularité du nain pourpre!). J'ai donc encore ENORMEMENT à découvrir, tant au niveau audiovisuel (bootlegs, concerts, ..) qu'au niveau historique etc. J'admire énormément Prince pour ses talents de musiciens et performer hors pair sur scène, pour certains de ses disques, et la diversité de son qu'on peut trouver dans sa discographie ; et enfin, le personnage, provocateur, désinvolte, insolant, très sex! ^^ Je ne peux pas citer de "chanson préférée", mais celle que j'écoute très souvent en ce moment, c'est 3 Chains O' Gold, dont j'adore le son, l'ambiance, et l'évolution. J'aime aussi particulièrement la période Sign O' the Times, mais la période jazzy est très chouette (et quand on nous réunit Blackwell, Graham, Maceo, Candy Dulfer, Sheila, Renato, entre autres, c'est l'orgasme, ya rien à dire! Laughing)
J'ai eu la chance de pouvoir voir Prince en concert durant la semaine parisienne, 2 fois au Grand Palais. Autant vous dire que j'ai passé vraiment un super moment, malgré la médiocrité du son (normal vu l'infrastructure quoi..). J'ai pu voir un immense artiste se donner à fond, se faire plaisir sur scène avec sa guitare, s'amuser avec son public, c'était vraiment bien! Maintenant j'espère un jour le revoir dans une salle qui permette de profiter pleinement du live, et une setlist peut-être plus audacieuse (je n'ai pas pu aller à la Cigale malheureusement...).

J'étais anciennement sur Schkopi, sur lequel j'ai jamais réussi à m'intégrer, et dont l'ambiance générale n'invitait parfois vraiment pas à poster (dans ce que je lisais en tout cas).

Voilà voilà, j'espère passer de bons moments ici, apprendre et découvrir pleins de choses, même si je ne pourrais pas venir très fréquemment non plus à cause du boulot assez intense...

Bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: Here Eye Come   Mar 16 Fév - 20:46

Bienvenue à toi !
On a certainement du se croiser au GP Wink
En espérant que tu te plaises parmi nous cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: Here Eye Come   Mar 16 Fév - 22:49

Bienvenue Azifwekare. Wink
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: re   Sam 20 Fév - 23:57

bienvenue à toi, Wink
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Here Eye Come   Dim 21 Fév - 23:00

Welcome jeune padawan, amuse toi bien sur le purple playground

http://purplezone.zikforum.com
alienamour
Daddy Pop

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Here Eye Come   Sam 27 Mar - 9:29

Présentation longue mais intéressante, alors Welcome dans la Purple Zone, Azifwekare !
http://www.myspace.com/alienamour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here Eye Come   Aujourd'hui à 12:16

Here Eye Come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1