Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre
Shy

Masculin Messages : 2

MessageSujet: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 9:55

Bonjour à vous tous ,
Comme vous, je suis fan de Prince.

Je tiens à vous préciser que la sortie du nouvel album de Prince aura lieu le 8 Juillet dans l'hebdomadaire Courrier International en exclusivité!. Le Cd est offert avec le courrier international

J'aimerai sincèrement faire partager cette information (que je détiens de source sûre) au plus grand nombre de fan qui comme moi, attendent cet album avec impatience.

Merci par avance,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 10:41

Merci pour l'info cheers

Une bonne alternative au journal "Le Monde" (surtout dans le cas où rien ne serait conclu avec eux finalement)

Et surtout... BIENVENU booze party

http://purplezone.zikforum.com
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 11:47

bienvenu à Toi Alex

j'ai lu la mm info sur le Facebook de Laurent Calhounsquare

si c'est un hebdomadaire qui paraît le 8, à priori il se vendrait donc jusqu'au 15: fabienne aura donc de la marge pour ne pas oublier

Smile
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 13:28

1+1+1 is ME a écrit:

fabienne aura donc de la marge pour ne pas oublier

Smile

Qu'il est taquin celui là giggle

alexandre
Shy

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Nouvel album   Mar 29 Juin - 13:42

Pour info,

J'ai oublié de vous préciser que le tirage de l'hebdomadaire Courrier international avec le nouvel album de Prince sort en exemplaires limités,
Il est disponible chez tous les marchands de journaux en France, dès le 8 juillet.
Je rappelle que le cd est offert avec le journal, c'est pourquoi je souhaite partager cette information, avec tous ceux, qui, comme moi, attendent avec impatience la sortie de l'album.

Bien à vous,
Alexandre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 16:33

Non seulement, il file un album ave un journal, ce que je trouve triste, et en plus c'est dans un journal en tirage limité, je ne comprendrais la logique de ce type Shocked . Quand à ceux qui veulent écouter avant d'acheter, comme moi, dans le... Ce sera donc la mule ou autre pour ma part, et sans remords. Et je pourrais facilement l'effacer et l'oublier si c'est nul.
azymuth
Sexy Dancer

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 17:20

Moi a écrit:
Non seulement, il file un album ave un journal, ce que je trouve triste, et en plus c'est dans un journal en tirage limité, je ne comprendrais la logique de ce type Shocked . Quand à ceux qui veulent écouter avant d'acheter, comme moi, dans le... Ce sera donc la mule ou autre pour ma part, et sans remords. Et je pourrais facilement l'effacer et l'oublier si c'est nul.
toi t es un tueur! ok,ca a le merite d etre clair !moi je partage mais j efface pas!! heu c pas ca la replique ?? lol! booze
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 17:46

En même temps ça fait le CD à 3,50 €

CD neuf, je précise Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 19:02

bounce

Dernière édition par Moi le Mer 21 Juil - 20:44, édité 1 fois
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 19:28

marysharon a écrit:
1+1+1 is ME a écrit:

fabienne aura donc de la marge pour ne pas oublier

Smile

Qu'il est taquin celui là giggle

Moi aussi ça me laisse de la marge , et c'est mieux comme ça cheers

sinon un deal de 200 000€ aurait été conclu entre Prince et l'hebdo hier 28/06 (source : qquelqu'un de "Le Monde") je trouve ça pas cher payé pour quelqu'un qui monte ses albums de toutes pièces,

Même en passant par les distributeurs traditionnels , il aurait bien vendu en France entre 100 k et 200 k albums, ce qui lui aurait permis de toucher bien plus que 200 000 € en Royalties.

Donc, soit il veut engranger le max de thune en un laps de temps, soit il tient coûte que coûte à marquer le coup, puisqu'un album distribué dans "la presse" serait une première en France, et dans d'autres pays d'Europe où paraîtra également cet album.

ps :pour répondre à MOI ,10€ je pense est le prix ideal de vente d'un CD, en sachant que l'artiste perçoit en général 1€ au mieux quand son disque se vend à 20€. A 3,5€ même si ça va dans les poches du diable, j'en prends 10 pour le plaisir bounce
Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 20:40

Bienvenue Alexandre. Et merci pour l'info. Wink
Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 29 Juin - 20:49

Moi a écrit:

Pour 3,50 €, tu n'aurais pas tout perdu puisqu'au pire, tu possèderais un exemplaire du Courrier Internationnal. Journal très intéressant au demeurant. What a Face hmm
kezako
Strange But True

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mer 30 Juin - 7:50

Bonjour

Merci pour l'info, je pense que je vais le réserver chez mon marchand de journaux, n'étant pas en France cette semaine là Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 8:04

Embarassed

Dernière édition par Moi le Mer 21 Juil - 20:44, édité 1 fois
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 8:33

Dans ce cas ça serait cool de leur part qu'ils donnent la même info sur facebook, rien de mentionné sur la page de l'évènement Evil or Very Mad

La soirée est quand même après demain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 8:48

Ben selon JMS, ça se décidera dans la journée si la soirée est maintenue. Pour le moment, l'annulation n'est pas officiellement même si elle sent méchamment la vérité.
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 9:25

je vois plutôt ça comme une rumeur dont il serait de mèche/ou à l'origine,histoire de créer un gros buzz (autour de ses concerts etc) ce qui justifie que le C.I reste muet pour l'instant comme l'a fait remarquer Mary, à moins qu'il ne se tire une balle dans les 2 pieds en faisant un appel d'air au marché très noir (style le Black album), car à moins de 72h, des milliers de numéros de l'hebdo français (des autres aussi) sont à l'instant T entre les mains de plusieurs personnes, il y a bien au moins une dans le tas qui va flairer le Jackpot

souhaitons la 1ère option du buzz, sinon on l'aura vraiment dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : Mary si tu parlais de la soirée, comme l'a dit MOI ,JMS tiendra informé, mais curieusement d'autres affirment déjà que la soirée est maintenue ,mais sous un autre fond, ça me conforte ds l'idée que c'est/ce sera maintenue car ça sent le démenti imminent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 9:35

Vraiment désolé de vous apporter cette bad news : c'est officielle de par le Courrier International :

http://jeux.courrierinternational.com/albumprince/

Je vous jure que je n'en tire aucune jouissance à vous annoncer ça.
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 9:58

crise de la 50aine va!!! bon allez Mary gné ce sera Foot mercredi soir je sors
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: re   Lun 5 Juil - 10:01

encore un caprice de la diva ? Mad
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 12:58

Voilà ce qu'en dit un membre de Prince.org

Dreamer2 a écrit:
Rumours that this was not ok'd by Prince maybe one of his staff messed up ? ... he may look at another French newspaper to get it out ? eek

Citation :
We are pleased to invite you Wednesday, July 7, 2010 at the Reservoir from 22Heures for the exclusive launch and listening to 20TEN the new album from Prince.
Evening in association with "Courrier International" which will distribute 20Ten with its edition of July 8.

Free admission. Print the invitation. Come with your Schkopi Pass. Pass distributed free on the evening of course.

This event is primarily a time to return before the "great mass" of 9 Arras.

Come!

The Reservoir
16 rue de la Forge Royale
75011 Paris

Entry possible before 22 hours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manu3121
Sexy Dancer

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 15:28

Pour le moment, en Belgique, la sortie du CD est maintenue au 10 juillet. Pas de report donc chez eux
fatima
Shy

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 20:11

je comprend pas trop l'histoire là. pourquoi Prince annule la sortie de l'album ? du coup je ne vais plus à la soirée de mercredi Sad

au fait, pourquoi MarySharon tu sembles aussi haineuse par le forum schkopi ?
manu3121
Sexy Dancer

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 21:29

fatima a écrit:
je comprend pas trop l'histoire là. pourquoi Prince annule la sortie de l'album ? du coup je ne vais plus à la soirée de mercredi Sad

L'explication plausible serait une histoire d'exclusivité qu'aurait signé le journal belge pour une sortie le 10 juillet (comme le Daily Mirror). En sortant le 8 juillet en France, le contrat avec la Belgique n'était plus tenu.

marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 22:21

fatima a écrit:

Attention, je ne suis pas l'auteur de cette rumeur sur Prince.org. Si je transmet ce que cette personne a écrit c'est pour vous informer, pas pour déverser une pseudo haine. Il y a des gens qui détestent Schkopi, je ne les juge pas, chacun a ses raisons.

Au contraire, je suis encore trop gentille et bonne poire, car quand les gens du forum Schkopi disent du mal de Purple Zone, je ne me défend même pas. Mais je commence à saturer sévère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Aujourd'hui à 16:38

[Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant