Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu3121
Sexy Dancer

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 5 Juil - 23:23

marysharon a écrit:
fatima a écrit:
je comprend pas trop l'histoire là. pourquoi Prince annule la sortie de l'album ? du coup je ne vais plus à la soirée de mercredi Sad

au fait, pourquoi MarySharon tu sembles aussi haineuse par le forum schkopi ?

Attention, je ne suis pas l'auteur de cette rumeur sur Prince.org. Si je transmet ce que cette personne a écrit c'est pour vous informer, pas pour déverser une pseudo haine. Il y a des gens qui détestent Schkopi, je ne les juge pas, chacun a ses raisons.

Au contraire, je suis encore trop gentille et bonne poire, car quand les gens du forum Schkopi disent du mal de Purple Zone, je ne me défend même pas. Mais je commence à saturer sévère.

Je suis également sur le forum de schkopi (comme tu le sais sans doute), perso je ne comprend pas les critiques d'un forum comme le tien, bien au contraire, plus il y en à mieux c'est. D'ailleurs, je ne met pas ta parole en doute, mais je n'ai pas vu de posts ou de treads sur Schkopi critiquant ton forum mais si c'est le cas, je n'hésiterais pas à leur dire que c'est nase. Bref. J'espère que vos conflits s'arrangeront avec le temps. Je te le souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LauraS
New Position

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 6 Juil - 4:16

*

Dernière édition par LauraS le Mer 4 Aoû - 21:16, édité 1 fois
fatima
Shy

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 6 Juil - 10:37

merci pour l'explication sur l'album

MarySharon, je ne dit pas que tu es l'auteur des rumeurs mais je frequente assez prince.org et je constate juste que souvent quand on parle du forum schkopi, tes messages sont pas très sympa. Moi je trouve bien que des personnes organisent des soirées Prince ou autre (meme si j'y participe peu) et je sis d'accord aussi pour le fait d'avoir plus de forums ou de sites sur Prince.

après on a tous nos raisons What a Face mais je trouve juste ça dommage
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 6 Juil - 11:32

Je ne pense pas être spécialement méchante avec eux, mais vu ce qu'ils m'ont fait par le passé je ne vais pas leur faire des compliments et leur envoyer des fleurs.

Je suis déjà sympa de les référencer ici, en restant impartiale, alors qu'ils y a pas la réciproque de leur côté.

Fatima, je t'ai envoyé un MP, tu vas comprendre.

http://purplezone.zikforum.com
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 6 Juil - 18:09

manu3121 a écrit:

Je suis également sur le forum de schkopi (comme tu le sais sans doute), perso je ne comprend pas les critiques d'un forum comme le tien, bien au contraire, plus il y en à mieux c'est. D'ailleurs, je ne met pas ta parole en doute, mais je n'ai pas vu de posts ou de treads sur Schkopi critiquant ton forum mais si c'est le cas, je n'hésiterais pas à leur dire que c'est nase. Bref. J'espère que vos conflits s'arrangeront avec le temps. Je te le souhaite en tout cas.

moi aussi je suis sur les 2, d'ailleurs c pas difficile, j'ai le mm avatar et la mm signature, mais je peux confirmer que j'ai déjà vu au moins un post assez sévère venant d'une modératrice disant que Schkopi devrait être le seul forum..blabla... que les autres c'est que des Fake (et cette personne connaît pourtant CE FORUM,donc c'est pas anodin)

on est visiblement tous ici partisan de la pluralité, ça ne plaît pas à tt le monde (c'est leur choix) mais de là à dénigrer d'autres forums c'est pas cool

schkopi est un des plus anciens, c'est la référence française c'est sûr personne ne le nie...mais aux autres aussi leur chance d'exister, maintenant je ne pense pas que se tirer dessus les uns les autres arrangera les choses.

Pour revenir au sujet, je crois et je pense bien que la Schkopi n'a rien à voir avec ce qui s'est passé pour 20TEN, si qq1 me prouve le contraire je me sentirai mm un peu flatté , car ça voudrait dire qu'un lieu que je fréquente régulièrement suscite l'intérêt de l'entourage très proche de prince, ce serait pas une si mauvaise chose au final

j'ose penser que si 20TEN sort après le 25 (donc bien après Arras ,et NICE au lieu d'avant comme prévu) la promo princière en EUROPE pourrait s'étendre plus tard avec la sortie warner de Septembre, donc d'autres dates à l'horizon, en particulier à Paris comme la rumeur court depuis si longtemps.

on ne sait pas encore exactement qd il sortira, je crois que la meilleure date serait le 15 pour l'instant ,mais on peut bien se retrouver en dernier dans la liste.
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 6 Juil - 18:22

1+1+1 is ME a écrit:
manu3121 a écrit:

moi aussi je suis sur les 2, d'ailleurs c pas difficile, j'ai le mm avatar et la mm signature, mais je peux confirmer que j'ai déjà vu au moins un post assez sévère venant d'une modératrice disant que Schkopi devrait être le seul forum..blabla... que les autres c'est que des Fake (et cette personne connaît pourtant CE FORUM,donc c'est pas anodin)

on est visiblement tous ici partisan de la pluralité, ça ne plaît pas à tt le monde (c'est leur choix) mais de là à dénigrer d'autres forums c'est pas cool

schkopi est un des plus anciens, c'est la référence française c'est sûr personne ne le nie...mais aux autres aussi leur chance d'exister, maintenant je ne pense pas que se tirer dessus les uns les autres arrangera les choses.

Pour revenir au sujet, je crois et je pense bien que la Schkopi n'a rien à voir avec ce qui s'est passé pour 20TEN, si qq1 me prouve le contraire je me sentirai mm un peu flatté , car ça voudrait dire qu'un lieu que je fréquente régulièrement suscite l'intérêt de l'entourage très proche de prince, ce serait pas une si mauvaise chose au final

j'ose penser que si 20TEN sort après le 25 (donc bien après Arras ,et NICE au lieu d'avant comme prévu) la promo princière en EUROPE pourrait s'étendre plus tard avec la sortie warner de Septembre, donc d'autres dates à l'horizon, en particulier à Paris comme la rumeur court depuis si longtemps.

on ne sait pas encore exactement qd il sortira, je crois que la meilleure date serait le 15 pour l'instant ,mais on peut bien se retrouver en dernier dans la liste.

Merci Dave, tu formules exactement ce que je voulais dire mais en mieux Cool

Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 8 Juil - 20:04

J'ai été inscrit sur Schkopi et ai tenu 2 mois. Certains états d'esprits m'ont déçu sur ce forum.
Au moins dans la Purple Zone, la convivialité est de mise.
marysharon
Her Royal Badness

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Lun 12 Juil - 21:33

Merci Starfish, c'est pour des gens comme toi, comme nous, que je fais tout ça.

Vous trouverez 20ten le 22 juillet dans le courrier international, c'est confirmé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 13 Juil - 21:28

Wink

Et merci à toi pour cette nouvelle info. Entre autres. Wink
funckysister
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mer 14 Juil - 20:22

Starfish a écrit:
J'ai été inscrit sur Schkopi et ai tenu 2 mois. Certains états d'esprits m'ont déçu sur ce forum.
Au moins dans la Purple Zone, la convivialité est de mise.

+1 je suis sur les deux forums avec le même pseudo dailleurs...et j'avoue que parfois l'ambiance qui y reigne me deplait lourdement....voilà j'en dirais pas plus bouchecousu
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 20 Juil - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philimix
Baby I'm a Star!

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Mar 20 Juil - 18:01

bon, ça sent bon là ... pas de déprogrammation en vue !!???
croisons les doigts ...
Gwad
The Rainbow Wise One

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 22 Juil - 7:35

L'entrevue du journaliste on dirait un GROS FAKE tellement sa a l'air énorme ... Shocked Shocked .... On dirait un rêve qu'il à fait et qu'il décrit ...

Je suis dégoûté pourquoi lui et pas moi je sors
DMSR
Sexy M.F.
Sexy M.F.

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 22 Juil - 8:39

Je viens de l'acheter et je suis assez surpris du résultat: c'est pas mal du tout Smile
http://clubdebase.blogspot.com
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 22 Juil - 15:00

Quelle aventure !
J'avais fait mettre de c^^oté mon CI dans 2 points de vente qui n'ont pas été livré Mad
Un camion bloquait ma caisse. J'ai pris par la main ma fille, et sous la pluie battante nous sommes parties à pied !
Enfin, après une demi heure de marche, j'ai trouvé mon bonheur cheers
Quelle aventure pour moi et ma petite Wink
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 22 Juil - 16:08

Prince en rupture de stock

En milieu de matinée, les kiosques étaient déjà en rupture de stock de 20ten, le dernier album de Prince, vendu avec l'hebdomadaire Courrier International.

L'hebdomadaire Courrier International ne s'est jamais vendu aussi rapidement. Il faut dire que son supplément, 20ten, le nouvel album de Prince, fait fureur. Le dernier numéro de l'hebdomadaire s'arrachait dès sa mise en vente ce matin. En milieu de matinée, un millier de kiosques étaient déjà en rupture de stock. "Nous sommes ravis, c'est du jamais vu pour nous ! A dix heures, plus de mille kiosques avaient déjà tout vendu, c'est assez incroyable", a déclaré à l'AFP le responsable de la communication de Courrier International.

Quelque 130 000 exemplaires du dernier CD de 10 titres de Prince sont offerts en exclusivité avec l'hebdomadaire vendu à son prix habituel de 3,50 euros, chez tous les marchands de journaux en France.

Cette offre ne s'adresse pas aux abonnés du journal, qui bénéficient seulement d'un titre en écoute gratuite sur le site de l'hebdomadaire.

SOURCE : lexpress

Prince livré avec le “Courrier

- Ne cherchez pas le dernier opus du Kid de Minneapolis dans les bacs des disquaires. Même pas sur Internet. Pour la seconde fois, Prince distribue son nouveau disque avec des journaux. En France, grande première, vous le trouverez collé sur la une de "Courrier international", très R'n'B cette semaine donc. Une opération de promotion mutuelle qui mérite quelques explications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour distribuer son nouvel album, 20ten, Prince a de nouveau choisi la presse. Aujourd'hui, jeudi 22 juillet, il sera disponible en France avec le magazine Courrier International qui restera exceptionnellement 15 jours en kiosque. En Grande-Bretagne, il s’est associé au Daily Mirror, en Allemagne, avec Rolling Stone.

Pour 3,50 €, le prix habituel de l’hebdomadaire (qui appartient, comme Télérama, au groupe Le Monde), les lecteurs auront donc les dix nouveaux titres du Kid de Minneapolis. Du R&B de bonne facture, sans éclair de génie, mais plus resserré qu’à l’ordinaire. C’est en concert désormais, qu’il donne le meilleur.

Ils pourront également lire un grand entretien accordé par la star au journal flamand Het Nieuwsblad. Toujours aussi barré, il y déclare, comme au Daily Mirror, être persuadé d’avoir gardé ses cheveux grâce à l’électricité qui lui travers le corps quand il joue de la guitare…

Ensuite ? Ensuite plus rien. Prince, qui s’est fâché depuis longtemps avec les maisons de disques, a décidé de faire de même avec Internet. Son album ne sera donc pas disponible en digital.

C’est la première fois qu’une telle opération se monte en France, mais c’est la deuxième fois que Prince utilise la presse pour distribuer sa musique. En 2007, pour son album Planet Earth il s’était associé au Mail on Sunday, le supplément dominical du tabloïd britannique Daily Mail. Trois millions de disques avaient été pressés. Et donnés gratuitement avec le journal.

Dans le cadre du partenariat français, cent trente mille disques ont été pressés, aux frais de Courrier International, qui verse également les royalties au chanteur. Ce type de partenariat est de plus en plus prisé des artistes. En 2009, le groupe disco Kool and the Gang avait pré-vendu 250 000 exemplaires de son disque avec les lessives Bonux. Ces opérations garantissent ainsi un nombre de ventes minimum à leurs œuvres. Le support partenaire bénéficie en échange d’une publicité supplémentaire et multiplie ses ventes en cas de succès.

L’opération de partenariat avec Courrier International intervient avec quinze jours de retard. A l’origine, le disque devait sortir le 8 juillet, soit la veille du concert de la star américaine au festival Main Square, à Arras (Nord). Maintenue en Grande-Bretagne, l’opération a été repoussée à la dernière minute dans les autres pays par le management du musicien, sans plus d’explication. « Depuis ils nous ont dit que Prince était mécontent du mixage d’une chanson. Il serait donc différent sur ce disque », précise Philippe Thureau-Dangin, directeur de la rédaction de Courrier International et président de Télérama.

20ten sortira finalement à quelques jours de son concert à Nice, dimanche 25 juillet. Un nouveau disque de Prince est attendu à l’automne, dans le circuit normal cette fois-ci.

SOURCE : TELERAMA
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 22 Juil - 20:04

« Depuis ils nous ont dit que Prince était mécontent du mixage d’une chanson. Il serait donc différent sur ce disque »

c'est du pipeau ça ! C'est exactement la même que la Belgique , tout simplement il n'avait pas les droits , la preuve il n'y a aucune entrevue de rencontre de Prince avec le courrier international l'article est une reprise en partie du journal flamand
philimix
Baby I'm a Star!

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Jeu 22 Juil - 20:14

quelle aventure bis ( clin d oeil à anastasia)
j ai écumé toutes les maisons de la presse des environs, pour m entendre dire (au choix), "nous n avons pas été livrés", "c est de la folie" ou encore "tout est déjà parti" ...
Finalement, c est ma moman qui l a récupéré au kiosque du carrefour où je l avais réservé la veille. en plus, le type était pas du tout sur de le recevoir. il m a confié avoir eu une 15aine de commandes, même depuis Bruxelles!
boing
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Ven 23 Juil - 11:16

Prince prend de la hauteur

Pour des raisons obscures voire artificielles, Michael Jackson et Prince ont souvent été mis en concurrence dans les années 80, qu’ils ont dominées de la tête et des épaules artistiquement ou commercialement. En 2010, le bilan est simple : le premier est mort l’année dernière avant même de donner le premier d’une série de concerts événementiels à Londres, quant au deuxième, il va mieux, merci. Telle une étoile filante échappée d’un ciel jadis glorieux, Prince continue de scintiller, loin de cette période éprouvante et schizophrénique où on ne savait plus comment l’appeler. The artist formerly known as Prince ? Symbol ? The Purple One ? Lui-même avait l’air assez perdu. Maintenant qu’il a la tête davantage au clair, le petit génie de Minneapolis affiche à nouveau une créativité rafraîchissante, illustrée jusque dans le moyen de diffusion de son nouvel album, 20 ten, qui sera distribué le 22 juillet dans tous les kiosques avec l’hebdomadaire Courrier international (3 € 50). Si c’est pas du contre-pied, ça… Cette démarche est d’ailleurs appliquée dans quatre autres pays européens avec d’autres supports presse. A quand le prochain Madonna avec France-Soir ? Autre preuve de son esprit bouillonnant, les concerts-surprises qui jaillissent parfois au hasard du calendrier. On se souvient de ces deux shows donnés à Paris le 11 octobre dernier au Grand Palais et annoncés au dernier moment. 20 ten réserve lui aussi une belle surprise et révèle un Prince en grande forme et au goût sûr. Un album qui renoue avec ses meilleures productions sans en atteindre toutefois les sommets créatifs.
Groove et pure guimauve

Points forts du Prince version 2010 : une simplicité et une immédiateté payantes. Ici, pas de chemin tortueux ou de compositions surchargées par une production clinquante, mais des morceaux ciselés au scalpel qui tranchent avec le tout-venant. Soit des grooves entêtants et élégants : Sticky Like Glue ou Beginning Endlessy et son habile motif de synthé. Prince y fait preuve d’une belle souplesse dans la composition. Tel un aristochat de la soul et du funk, il retombe toujours sur ses pattes et ses tempos. On trouve aussi de bien agréables chansons guimauve à l’image de Future Soul Song. Des balades-canapé dont l’auditeur devenu tout mou a toutes les peines à émerger. Walk In Sand offre même une torpeur assez délicieuse. Un vrai album d’été qui sent bon l’ambre solaire et qu’on a de moins en moins envie de lâcher au fil des écoutes. On peut encore souligner le morceau caché, un principe un peu daté, que tout le monde a trouvé sans chercher : le convaincant #77 (Laydown), un genre de hip-hop mâtiné de guitares électriques appuyées. Jamais on ne sent le travail et l’effort, tout coule de source, parfois même un peu trop facilement (Act of God, plutôt inoffensif), mais le génie de Prince, c’est aussi de savoir transcender des morceaux qui auraient sonné sans saveur chez les autres : Lavaux ou plus net encore, Everybody Loves Me, sauvé assez miraculeusement de la niaiserie pop. Après un concert élégant donné à Arras le 9 juillet dernier, le nain pourpre sera à Nice le 25 juillet, et 20 ten sautillant et chaloupé, arrive à point nommé. Oui, Prince en a encore sous le capot de sa Corvette.

SOURCE : FRANCE SOIR

Le Courrier international de Prince s'arrache !

Ce jeudi en France, Prince dévoilait gratuitement son nouvel album 20Ten en complément du dernier Courrier international. Une opération marketing à 3€50 qui s'est soldée par un énorme succès car dès la fin de matinée, 130 000 exemplaires du nouveau numéro s'étaient déjà écoulés. Aussi, de nombreux marchands de journaux français étaient en rupture de stock dès 10 heures.

"Nous sommes ravis, c'est du jamais vu pour nous ! A dix heures, plus de mille kiosques avaient déjà tout vendu, c'est assez incroyable. De plus, le but de l'opération est que les gens puissent découvrir Courrier international s'ils ne le connaissaient pas encore", s'est fendu d'un sourire le responsable communication de la publication.

Rappelons que l'édition limitée du CD ne sortira pas dans les réseaux de distribution de musique traditionnels. Fans de Prince, dépêchez-vous donc !

SOURCE : actustar.com
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Ven 23 Juil - 17:26

pour ceux qui veulent lire l'article à partir de la page 45
kezako
Strange But True

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Ven 23 Juil - 18:14

Merci Gwad Smile Wink
Bien qu'ayant acheté le journal, je prends cet article en PDF Cool
azymuth
Sexy Dancer

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Ven 23 Juil - 18:53

juste ce que je trouve degueulasse c que les abonnés aux courriers n y ont pas eu le droit, c quand meme énorme 7 histoire!!! que l manque de respect c comme mordre la main nourrissiére! je ne suis pas abo, mais une copine oui, en mal de decouverte! dommage... il manquait une ligne au contrat Evil or Very Mad
alienamour
Daddy Pop

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Sam 24 Juil - 20:07

Je reviens de vacances, ce jour et je prends connaissance de ses nouvelles infos (bises sucrées à Mary, en passant...). Moi, l'Alien, 3 jours après la parution, quelle chance ai-je, de trouver le courrier international, Purple Zone ? et où, of course... Merci d'avance pour les réponses.
http://www.myspace.com/alienamour
Purple Light
Sexy Dancer

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Sam 24 Juil - 20:20

Avec un peu de chance toujours en kioskes ou sinon il te reste les sites comme ebay.. mais forcement le prix a augmenté

Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Sam 24 Juil - 20:22

j'ai toujours 2 albums à offrir à celui ou celle qui n'a pus ce le procurer que j'avais récupéré en Belgique. Juste donner moi votre adresse en privé et je vous envois ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010   Aujourd'hui à 18:18

[Sortie décalée au 22 JUILLET] ALBUM PRINCE COURRIER INTERNATIONAL 8/07/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2