Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La visite surprise de Prince dans une Boutique de Melrose Avenue (Hollywood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: La visite surprise de Prince dans une Boutique de Melrose Avenue (Hollywood)   Mar 29 Juin - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prince se baladait un beau matin dans Melrose Avenue en charmante compagnie (Shelby et une autre personne)

D'un seul coup une vitrine attire son attention, il entre donc dans la boutique. ("SG by Sequoia & Gita")

Je vous laisse imaginer l'état de choc des vendeuses.

Il essaye plusieurs vestes et pleins d'autres fringues et demande si le magasin peut lui fournir plusieurs articles (mais EN VIOLET) et dans combien de temps la boutique pouvait lui fournir tout ça puisqu'il il est sur le point de partir en Europe pour la tournée.

il commande finalement tout ce qu'il a choisi en violet, il y a de fortes chance qu'il porte ces vêtements les jours de concert.

Pour Gita "Ce seraiit un honneur de voir Prince porter nos création, c'est un rêve qui devient réalité. Plus qu'un célébrité, c'est une icone".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus drôle c'est que l'un des stylistes est de Minneapolis et que leur principale source d'inspiration est... Prince!

Le Dr Funkenberry demande à gita si elle a tenté de prendre une photo: "J'avais mon Iphone en main, j'allais le faire mais Prince l'a vu et m'a lancé un regard noir".

Puis peu à peu les gens entrent en force après avoir remarqué qu'il était là mais aucune photo n'a pu être prise car les gardes du corps ont pris très rapidement le contrôle de la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://purplezone.zikforum.com

La visite surprise de Prince dans une Boutique de Melrose Avenue (Hollywood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1