Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starfish
Power Fantastic

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Lun 19 Juil - 14:47

C'est de plus en plus conviviale ici (et ailleurs...). J'adore ! What a Face jump
Revenir en haut Aller en bas
Purple Yoda
Daddy Pop

Masculin Messages : 100

MessageSujet: -------------   Lun 19 Juil - 16:11

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...je m'étais endormi à la lecture de fatcat.....soporifique.....

Merci de me réveiller avec ton post "NOKING" = au final, j'aime bien tes post.......parceque pertinents et avec le putain de niveau que j'attends.........comme quoi.

assez daccord avec TOI pour le "PLANET EARTH".........il est vraiment mauvais.Mais c'est le système de l'empilage de titres pour faire un album.Avec à l'arrivée, pas d'unité...c'est vrai que LS est une seule et unique session....tous les titres sortis, sont tapés à la même période.....le son est compact...y a le même mix sur tous les titres.....sur planet earth, tu sens bien que les titres proviennent de mixs et de périodes différentes.....

Chaos and disorder est aussi Indigeste.....là, c'est irrécupérable......de vulgaires démos....rien de fini proprement.....pourtant, y a de bonnes idées mais pas exploitées correctement.

Plus facile avec la discographie post 90*......avant 90....y a rien qui me vienne comme titres inaudibles. "strange but true".....je vois rien.....à part le titre graffiti Bridge que je trouve mou et gluant.....mais je peux l'écouter quand même....c'est pas à ce point inaudible........

Starfish
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Lun 19 Juil - 21:47

Purple Yoda a écrit:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...je m'étais endormi à la lecture de fatcat.....soporifique.....

Merci de me réveiller avec ton post "NOKING" = au final, j'aime bien tes post.......parceque pertinents et avec le putain de niveau que j'attends.........comme quoi.

Waouh !!! C'est pas l'humilité qui t'étouffe toi... Shocked
J'aime bien le contraste de ton avatar. Wink
Purple Yoda
Daddy Pop

MessageSujet: --------   Lun 19 Juil - 21:58

t'as pas autre chose à foutre que bavasser sur mes coms Starfish..sûr que cette merde de com, m'amène pas à ce niveau dont je parle......mais juste à appauvrir le niveau......

ET merci de me dire des trucs intelligents ou simplement consistants, sinon me parle même pas....
.....tu me parles pas de RogeR...c'est pas sensé être le sujet de ta préoccupation sur ce Forum ??.......Topic=titre pourri ou inaudible.......dérivé en album pourri..Mais ça reste ds le Topic.....qu'est ce que je viens foutre là dedans....

quand à me psychanalyser....prend un ticket et fait la queue, pauvre larve.......je te connais ni d'eve ni d'adam et tu te permets de m'accrocher en guise de premier post....vient me parler "d'humilité".......te concernant c'est pas l'intelligence qui risque de t'étouffer......je veux bien passer pour le méchant, mal éduqué sur ce Forum ou pour tout ce qu'on veut....

je suis au dessus de ce genre de merdes que vous me balancez, sur un registre "perso"......t'es si, t'es ça.....je te crache mon pote....tu me connais pas......le mec me fait de la voyance en direct....avec un avatar et un pseudo le gars te refourgue
10 ans d'analyse comportementale en une session de 4 lignes.....tu gaves Sigmund......

je constate simplement que je m'adressais même pas et surtout pas à Toi, en premier lieu...je te le dit Cash, me parle pas pauvre pantin.....sauf si tu dérives pas sur ma gueule......et que tu me parles de Prince, le seul sujet qui m'intéresse ICI, raconte moi une newz genre = quand va sortir ce putain de DVD Vienna 2010, tu serviras peut être à quelque chose, au lieu de servir de Widget ou de ramasse poussière sur ce TOPIC.....

A cette heure, et avec la multiplication EXPONENTIELLE de ce genre d'attaques Perso, j'ai plus la patience....clairement tu me casses les burnes avec ta COM bidon....c'est "bullet in U'r head "Direct....pareil pour toute personne qui aurait les même mauvaises intentions.....ça justifiera ma mauvaise réputation....

.......NEXT !!!!!!!!!!!!!

Ps= genre de COMs de Merde qui sert à rien.....les gars comme toi je les brûle sur place...faites vous une raison sur ce terrain, vous aurez jamais le dernier Mot.......surtout si vous digressez sur un Mode personnel....donc à bons EntendeurS (au putain de pluriel), je vais reprendre la légendaire réplique de Anelka = Allez vous faire.....@!@!!!! vous connaissez la suite.....

Dernière édition par Purple Yoda le Mar 20 Juil - 1:11, édité 4 fois
Starfish
Power Fantastic

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Mar 20 Juil - 7:51

Purple Yoda a écrit:
t'as pas autre chose à foutre que bavasser sur mes coms Starfish..sûr que cette merde de com, m'amène pas à ce niveau dont je parle......mais juste à appauvrir le niveau......

ET merci de me dire des trucs intelligents ou simplement consistants, sinon me parle même pas....
.....tu me parles pas de RogeR...c'est pas sensé être le sujet de ta préoccupation sur ce Forum ??.......Topic=titre pourri ou inaudible.......dérivé en album pourri..Mais ça reste ds le Topic.....qu'est ce que je viens foutre là dedans....

quand à me psychanalyser....prend un ticket et fait la queue, pauvre larve.......je te connais ni d'eve ni d'adam et tu te permets de m'accrocher en guise de premier post....vient me parler "d'humilité".......te concernant c'est pas l'intelligence qui risque de t'étouffer......je veux bien passer pour le méchant, mal éduqué sur ce Forum ou pour tout ce qu'on veut....

je suis au dessus de ce genre de merdes que vous me balancez, sur un registre "perso"......t'es si, t'es ça.....je te crache mon pote....tu me connais pas......le mec me fait de la voyance en direct....avec un avatar et un pseudo le gars te refourgue
10 ans d'analyse comportementale en une session de 4 lignes.....tu gaves Sigmund......

je constate simplement que je m'adressais même pas et surtout pas à Toi, en premier lieu...je te le dit Cash, me parle pas pauvre pantin.....sauf si tu dérives pas sur ma gueule......et que tu me parles de Prince, le seul sujet qui m'intéresse ICI, raconte moi une newz genre = quand va sortir ce putain de DVD Vienna 2010, tu serviras peut être à quelque chose, au lieu de servir de Widget ou de ramasse poussière sur ce TOPIC.....

A cette heure, et avec la multiplication EXPONENTIELLE de ce genre d'attaques Perso, j'ai plus la patience....clairement tu me casses les burnes avec ta COM bidon....c'est "bullet in U'r head "Direct....pareil pour toute personne qui aurait les même mauvaises intentions.....ça justifiera ma mauvaise réputation....

.......NEXT !!!!!!!!!!!!!

Ps= genre de COMs de Merde qui sert à rien.....les gars comme toi je les brûle sur place...faites vous une raison sur ce terrain, vous aurez jamais le dernier Mot.......surtout si vous digressez sur un Mode personnel....donc à bons EntendeurS (au putain de pluriel), je vais reprendre la légendaire réplique de Anelka = Allez vous faire.....@!@!!!! vous connaissez la suite.....

Et bien le nain à poil dur, la politesse, ne t'étouffe pas non plus. Je me doutais de ta réponse. Finalement, tu es très prévisible.
Des trous du cul comme toi, j'en ai croisés quelque-uns. J'avoue que tu n'es pas loin de décrocher le pon-pon.
Depuis que tu es arrivé, j'ai l'impression qu'on est quelques-uns à avoir envie de t'entarter. Curieux non ? Que tu t'adresse à moi ou pas n'a rien à voir. C'est la façon dont tu le fais avec la plupart, pauvre naze, qui me "débecte".

Sur ce, je tire la chasse d'eau et te souhaite bonne route... (ne prend pas la peine de me répondre, je te lirai pas).

A tous les autres : bonne chance avec cet abruti (usez de patience, il finira peut être par s'améliorer ou mieux : s'en aller). N'ayant pas cette qualité: bonne continuation à tous. Wink

PS - à noter qu'ici, je bats mon record "princier" : j'ai tenu 6 mois. winner
Purple Yoda
Daddy Pop

MessageSujet: -------   Mar 20 Juil - 8:21

Tu t'attendais à quoi La QUICHE..???? à ce que je ferme ma gueule.....???......Ma réponse me parait appropriée et mesurée si je considère la "Salve" de ton post.....p'tain d'anus en plastique.....

cette merde c'est toi qui l'a initiée, PAS MOI......Relis le déroulé du Topic...et me ramène surtout pas là dedans....dans cette équation c'est toi qui est venu me chercher donc vient pas chouchougner que je suis pas convivial avec Toi....je suis pas ton YES MAN de service......

NOW *=j'ai pas me formaliser parceque 4 Gus me brisent les Youks......pour le reste, j'ai de bons échanges.....en faisant un peu le Tri sélectif des Ordures.....Pendant que tu me débites tes bouzes par paquets de 10, je reçois des PMs plutôt amicaux , j'en déduits que tout le monde ne partage pas ton avis.....principe démocratique je présume.....
Alors, je crois que ça s'équilibre tout seul.....?.......

*= Je risque pas de fatiguer et = je risque encore moins de changer d'angle avec des sous-merdes de ton espèce.....question de Principe.....mais, comme tu le dis : ICI t'auras tenu déjà 6 mois, parceque planqué derrière ton Pc, le cul dans un fauteuil à bouffer des chips..dans la vraie, ce serait aux environs de 6 secondes...sauf si tu fais + de 115 kilos et que tu que tu boxes chez les Lourds.....alors?, = avant de m'entarter et plus si affinité.... = même pas en rêve......ou commence à t'entrainer....

---------------------------------------------------SEE U SPHINCTER BOY ---------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Mar 20 Juil - 9:53

Plus de passion et moins de prises de t^te donc Laughing
T'est trop fort Purple Yoda !
Purple Yoda
Daddy Pop

MessageSujet: -------   Mar 20 Juil - 10:40

Ce qui semble échapper à certaines personnes sur ce Forum, (style com = ci-dessus) c'est qu'ils participent EUX aussi de cette prise de tête et de ces échanges, si on peut appeler ça comme ça.....Pour qu'il y ai échange faut au minimum être deux....

Mais, je devrais me planquer derrière la fonction PM et balancer mes merdes en "off" ... comme certaines p------ de gens que je veux même pas nommer......et apparaitre sous le trait du membre quidam qui a rien fait et qui se sent outragé, et martyrisé par mes commentaires......le parangon de la morale à deux balles et qui vient comme si il avait que ça à foutre me pourrir sur ce TOPIC ou ailleurs.......

C'est inconséquent, = oui des gens vont partir, et d'autres vont arriver.....Normal. Regardez le nombre de nouveaux inscrits.....
Ceux qui partent sur certains prétextes bidons comme j'ai pût lire ces derniers jours......c'est qu'ils devaient partir pour faire court et diplomatique...
= je vais pas bouger de ce Forum pour ce genre de raisons minables.....mais ça n'engage que moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Mer 21 Juil - 9:28

Moi a écrit:
Je prendrais bien une p'tite désactivation de compte, moi. La taulière pourrait-elle me servir ça ?

Que cet établissement est mal tenu, la taulière ne m'a toujours pas servi ma commande !
Il n'y a plus de respect pour les clients ?
Vais-je devoir prévenir Que Choisir ou contacter Jean Pierre Pernaud pour un spécial Combien Ca Coûte ? Voir pire et aller me plaindre dans l'émission de Julien Courbet sur RTL ?

Quelle triste époque vous vivons.

Da Bang
Daddy Pop

Féminin Messages : 107

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Mar 21 Sep - 21:04

Tiens au fait, qu'est-ce qu'il devient le purple yoda, il s'est barré en s'avouant vaincu ?
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Mar 21 Sep - 21:59

Il n'a pas été d'accord avec le principe du ring de boxe. Il aurait souhaité que je laisse tous ses messages là où ils étaient avant que je ne crée le ring.

(1er message après une lonnnnnnngue absence!)

http://purplezone.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)   Aujourd'hui à 6:48

Le ring de boxe (pour que le reste du forum reste peace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2