Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 17 Juil - 10:20

Je reprend la parole une dernière fois. Si je quitte ce forum, c'est parce que j'ai des raisons. Nous allons ainsi voir si ce forum est ce grand espace de liberté qu'on nous vante. La première, c'est que je suis continuellement lassé des attaques de certains et de la chaf du forum envers Schkopi. Attaques que je considère aujourd'hui non seulement infondées mais surtout que je trouve mesquines et inapropriée. Schkopi censeurs ? J'ai autant vomi sur Prince là-bas qu'ici : aucuns de mes messages m'a été supprimés là-bas. Jamais l'équipe du forum m'a envoyé de mails pour me dire de me taire. Jamais un avertissement depuis 2005, date de mon inscription là-bas.

Ces jours-ci, j'ai découvert ça (en gras se trouve mes commentaires):

Citation :
Lettre ouverte à la Schkopi
Je suis arrivée sur la Schkopi depuis le 11 août 2002 et ai été bannie le 26 juin 2009 pour avoir dit en public ce que je pensais d'un membre (***). Je voudrais tout d'abord remercier *** de m'avoir banni. Cela me permet de réveler la face caché de ce forum pourri à la racine puisque je n'ai plus rien à perdre.

En quoi est-il pourris ? Parce qu'ils refusent que les gens s'intultent ? Mince, alors !

Car la nouvelle lubie de*** aujourdh'ui est d'interdire les gros mots tels que "pute", "salope", et j'en passe... Dans ce cas venez m'expliquez pourquoi les propos de Tchisaïïï (que Raphy semble bien connaitre), lilo et autres benito qui m'ont également insultés. Certes leurs insultes ont été modérés, mais ont ils été bannis pour autant?? La réponse est non. En revanche *** qui ne m'adresse plus la parole sait bien venir me trouver quand il s'agit de me réclamer les scans des photos de sa femme.

Conclusion: Le jugement des modérateurs est loin d'être impartial (Qu'est ce qu'un modérateur dans le font? Une sorte de nettoyeur?)

En effet j'ai traité *** de salaud et je le pense toujours. Pour quelles raisons me direz vous? Parce qu'il m'a jugé un peu rapidement. Posons les choses à plat.On a tous eu des moments de galère, passé plus de 6 mois sans internet à la maison (donc sans pouvoir vérifier mes MP sur le forum), on a tous eu des fins de mois super difficiles, en attendant des rentrées d'argents qui n'arrivèrent jamais, ou passé un séjour à l'hopital... bref les galère du quotidien d'à peu près tout le monde...

De tout le monde sauf de monsieur *** dans son petit univers bien protégé puisque d'après lui c'est MOI qui n'AI PAS PRIS LA PEINE DE REPONDRE, et qui ai changé d'avis, MOI qui l'ai fait exprès à la limite, en changeant d'avis et en lui disant "Ah ben non finalement je ne veux plus acheter tes trucs, j'ai changé d'avis. Pourquoi aurais je changé d'avis si je voulais les CDS au départ?? Si je ne lui ai pas acheté c'est parce que n'ai pas pu le payer. Logique. "Circonstances atténuantes" est ce que ces mots là vous parlent au moins? Bien sur que non, quand de tels individus sont à l'abri du besoin et qu'ils ne pensent qu'à se faire du blé sur le dos d'artistes morts avec des collectors (détails qui seront ommis en public mais pas en MP bien sur).

Vous pensez vraiment que ça se fait d'insulter des gens en public ? En prenant à témoin des inconnus sur un forum ? En les prenant quelque sorte un otage des membres dans une querelle qui ne les intéressent pas ?

Voici donc le cas ***en guise d'introduction.


Passons à***. Ladies & Gentlemen, vous qui trouvez *** sympa et dévoué, sachez qu'ils vous dit se que vous souhaitez entendre et qu'il n'en a rien à foutre de vous. Les soirées?? Il les organisent d'abord pour lui même, et vu ses relations la tâche n'est pas bien difficile pour lui. Heureusement que les J*** et autres sbires sont là pour l'aider sinon il n'irait pas loin. Ce que vous savez moins c'est que distribuer des flyers sous la pluie et dans le froid, bah non ce n'est pas de l'aide puisque *** a eu honte de me remercier publiquement comme les autres. J'ai proposé mes services pour mixer et pour être interprête à la soirée avec Eric Leeds. Je me suis démenée pour trouver des impersonators britanniques et americains pour les faire venir en France. j'ai interviewé des fans pour un projet d'emission en podcast. *** ne trouve rien de mieux a faire que de paumer les bandes que je lui ai fourni et a une grosse crise d'amnésie quand je lui demande ce qu'il en a fait. Il a d'ailleurs une énorme crise d'amnésie quand il doit demander un service à quelqu'un au lieu de me le demander directement. J'ai TOUT fait pour ***, j'ai cru profondément en ce qu'il faisait car je ne savais pas comment il était. J'ai reglé l'intégralité de ma vie sur la schkopi puisque c'était ma façon a moi de vivre ma passion pour Prince.

Et je n'ai jamais eu un merci en public, ni participé à l'orga des soirées malgré mon insistance. Etait ce un oubli volontaire? Je ne le saurais jamais... Et pendant des années on m'a donné du "Mais pourquoi tu te fait chier avec ça? Va plutôt t'amuser!"

Malheureusement, j'ai découvers que Mary Sharon était bien la seule a tenir ce discour. Je l'ai découvers tros tard malheureusement. Beaucoup d'autres (pas une seule, beaucoup) n'ont absolument pas la même vision des choses. Mary Sharon a réglé sa vie sur la schkopi mais quelqu'un la menacé avec une arme pour l'obliger à le faire ? Un forum c'est une vie ? Ou c'est juste un forum ?

Aujourd'hui une seule question demeure: "Pourquoi?"

Oui, je me pose la même question à ton propos Mary. Pourquoi ? Pourquoi ces attaques, ce comportement de ta part. Je suis pratiquement sûr que tu insinuera que c'est schkopi qui m'a retourné la tête. Ce n'est pas le cas. Sachez vous tous, que personne ne m'a retourné la tête, sauf une qui se trouve ici.

Pourquoi ? Oui pourquoi me raconter qu'un certain memebre de Schkopi aurai empêcher un fan de rencontrer Prince lors du concours RTL de l'an dernier ? Concours qui n'a jamais exister !

Pourquoi me dire qu'un des modos de Schkopi est un hypocrite alors qu'il ne l'a jamais été avec moi quand des modos de PZ dise sur le chat (de Schkopi par ailleurs) que je suis un cas "difficile" et que je "fous la zone". L'ouverture d'esprit et la liberté de ce forum est où quand un membre est considéré comme "un cas difficile" parce qu'il dit que Prince l'a déçu ces dernières années par toutes sortes de choses.

Pourquoi attaquer les membres de Schkopi sur ce forum (cf le topic 20Ten courrier international notamment, mais d'autres aussi) prenant ainsi en otage des gens qui viennent avent tout pour Prince ?



Pour continuer je ne dis pas merci aux schkopiteux qui venaient de province pour assister aux parties et que j'ai hébergé à l'époque où je vivais à Paris. Trouvant mon appartement trop petit et pas assez luxueux ceux à qui j'ai offert l'hospitalité, ceux a qui j'ai gentiment ouvert la porte de ma maison n'ont rien trouvé de mieux que faire des crises de claustrophobie chez moi et me mépriser à cause de celà. Rendez des services, on vous crache à la gueule et on vous en voudra si vous ne trouvez pas ça normal.

(Attention ceci ne s'applique pas aux schkopiteux toulousains qui ont été exemplaires et charmants. UndertakeHer, si tu me lis, celà ne s'applique pas à toi non plus.

Je ne te remerci pas nom plus ***. Tu vien de me mettre dans une situation extrêmement désagréable depuis que j'ai compris que j'avais fait fausse route en te suivant

J'ai découvers des choses ces derniers temps, et celles-ci m'ont dégoûtées. Pire que ça, je me suis rendu compte que je me suis rendu coupable d'avoir fait souffert beaucoup gens en souenant Mary Sharon. Je t'ai remise en contactee avec un certain membre de Schkopi a une époque. Et après votre brouille tu as tenté de nouveau defaire en sorte d'avoir de ses nouvelles par mon intermédiaire. J'ai malheureusement contribué à à l'idée que "schkopi tous" pourris en te suivant ici. Un membre de Schkopi qui suit Mary Sharon, seule détentrice de grande vérité à propos de Schkopi, ça t'a donné la joie de pouvoir te dire "oui j'ai raison puisque des membres de schkopi me suivent" ? Je regrette de t'avoir suivi ici. Je regrette d'avoir en quelque sorte contribué à diaboliser Schkopi en t'accordant du crédit.

La sois disant mauvaise ambience sur Schkopi, c'est toi qui la crée et malheureusement, je t'ai aidé à le faire comme un con à une époque.

Puisque Purple Zone est libre, puis-je évoqué que tes attaques sur facebook sont proprement perverses et témoignent d'une incroyable méchanceté ? Que des plaintes ont été portées toi contre pour harcèlement ? Ce dont tu ne t'ai jamais vanté à mon égard ? Que tu as posté des numéros de téléphones de membres de schkopi sur des sites d'escort girl ?

J'ai vaguement tenté d'ignorer les vagues de doutes qui m'assaillent depuis quelques mois. Mais je me suis inscrit sur Face book et la lecture de ta page ma éffaré . Et la découverte de ta lettre ouverte dont je n'ai pris connaissance qu'il y a très peu de jours, m' a donné envie de vomir, tout simplement. Tu l'a envoyé à beaucoup de monde, pourquoi ne me l'as tu pas envoyé à moi ? Je suis horrifié de tout ce que j'ai appris et pire qu'horrifié par les conséquences de ton comportement. Effaré du nombre de personnes qui ont souffert et souffre encore de tes agissements. Et je me considère coupable de leur souffrance pour t'avoir soutenu.

J'ai ouvert les yeux, je ne veux absolument pas cautionné tout ceci une minute de plus. Je ne veux plus soutenir ni ce forum, ni les agissements .

Des preuves l, donne des preuves de tes dires concernant Schkopi, de vrai preuves tangibles pour une fois. Car pour l'instant, je n'ai vu que des preuves de tes agissements méprisables.

J'imagine que tu vas parler de coups de poignoir, que tu vas m'utiliser dans ta vendetta contre Schkopi. Mais cette fois-ci, ce n'est pas de plein grés que je serai ton instrument. Et si tu m'utilises, je répondrais désormais. Tu m'as bien retourné la tête et j'ai malheureusement été trop con pour t'accordé du crédit et te suivre. J'en suis navré et je suis scandalisé par ma propre connerie.

Tu vois, j'aurai pu dire tout ça en privé mais j'utilise les mêmes méthodes que toi. Je prends en otage les membres de ce forum à leurs dépends.

J'ai choisi de resté sur ce forum que tu déteste tant sans qu'on sache réellement pourquoi. Et j'y resterai. Car là bas, personne n'a essayé de me retourner la tête comme tu l'as fait. parce que là bas, je peux tout autant dire les choses qu'ici.

Je pense aussi que tu es derrière les curieux MP que je reçois depuis quelque temps sur Prince org et qui m'accusent d'être un espion de Schkopi envoyé sur PZ. Quelle blague ! Une théorie du complot ! Ainsi, je suis totalement stupide puisqu'on est arrivé à me convaincre d'espionner un forum pour le compte de l'autre Shocked . Mais quelle théorie stupide et paranoîaque !

C'est maintenant pour moi une question personnelle à ton égard de quitter PZ. Car je ne veux plus en aucun cas te cautionner d'une quelconque façon. J'ai fait une terrible errur en te suivant et je vais devoir à présent réparer mes conneries. Je ne te remercie absolument pas pour ça.

Tu aimes les lettres ouvertes, et bien voilà, en voici une, mais tu n'en est pas l'auteur cette fois-ci. Voyons voir si cette ouverture d'esprit daont tu nous vante les mérites à vraiment lieu. Un MP suivra car il y a des choses dont je ne veux pas parler parce que je n'ai pas envie de faire souffrir d'autres gens.

Je suis dégoûté, choqué et éffaré de tes agissements. J'ai honte de t'avoir suivi.

Membres de PZ, exucsez-moi de vous prendre ainsi en otage. Ma décision de quitter ce forum n'a rien à voir avec vous. Seule Mary Sharon motive ma décision que j'ai pris seul. Ne laissez personne vous dire que j'ai été influencé par qui que ce soit pour la prendre. je l'ai prise seul comme un grand.

Vraiment désolé de vous prendre en otage. Mais là, je ne pouvais plus faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Daddy Pop


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 48

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 17 Juil - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Starfish
Power Fantastic


Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 17 Juil - 14:06

Franchement, toutes ces conneries : je m'en tamponne. Rolling Eyes
Si j'ai envie de voir du "vaudeville", je vais au théâtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Power Fantastic


Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : here on earth

MessageSujet: re   Sam 17 Juil - 18:10

l'intitulé du forum c'est bien : PLUS DE PASSION MOINS DE PRISES DE TÊTE non ?

l'école maternelle est finie, réglez vos comptes en dehors du forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 17 Juil - 20:03

Yo t'es rock'nroll toi Laughing . Plus de brutalité, quelle convivialité mon gars Laughing . Viens me casser la gueule à Nice copain, tu me reconnaîtra : je porterai un t-shirt rouge et noire avec écrit dessus "Sonic Nurse". Je t'attend copain.

[/quote]ce à quoi j'ajoute plus d'autorité et plus de brutalité quand c'est nécessaire......[quote]

Yep men, comme Hitler et Mussolini et Staline... Convivialité donc Laughing

Tu vas super bien t'entendre avec Mary toi, peut-être même lui faire un gosse ?

Rigolo va !

Rendez vous à Nice donc, la force soit avec toi, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 17 Juil - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ainsi se termine ce chapitre...


Desolée pour les personnes qui se sont senties agressés d'une façon ou d'une autre. Les propos ont été violents. J'en suis sincèrement desolée.

Moi aussi je possède le badge de la schkopi (gr^^acieusement offert par un schkopiteux au GP). Je suis membre de la schkopi depuis 2005 par ailleurs

Certaines personnes se sont senties menacées, je m'en excuse.

Nous sommes réunis ici pour kiffer Prince.

Pour ma part le sujet est clos, et les deux protagonistes seront contactés par mp soit dit en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 17 Juil - 21:24

Edité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Does it matter? WOW!

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 21 Juil - 11:55

Bonjour et désolée d'avoir mis autant de temps pour te répondre mais je préfère prendre mon temps plutôt que de lancer des propos comme ça, sans réflexion.

Afin de respecter le principe de liberté d'expression je n'efface pas ta lettre ouverte et j'y réponds publiquement puisque je n'ai rien à me reprocher.

Ce n'est pas prendre les gens en otage que de dire ouvertement les choses qui se font dans l'ombre, c'est de l'information. Chacun est libre de vérifier par lui-même la véracité de mes propos. J'exprime juste mon ressenti face à des actions qui me semblent incorrectes. Tu n'es pas de mon avis et j'accepte tes remarques. Mais je tiens à te répondre puisque un échange d'idées n'est rien s'il n'y a de retour.
Avant tout tu trouves que mes propos sont outrageant, ce n'est que mon avis mais je trouve ton vocabulaire tout aussi fleuri. Mais comme je l'ai marqué juste avant: je respecte la liberté d'expression donc pas de problème.

Tu cites ma lettre ouverte en précisant que tu ne l'a pas reçu contrairement à ce que je pensais. Pourtant l'histoire de cette lettre est simple: en premier j'ai fait une lettre ouverte il y a environ un an, cette lettre n'est pas restée longtemps sur le forum donc je n'ai eu d'autre choix que de l'envoyer en MP à tous les membres (dont tu fais partie) afin que mes idées soient entendues sinon à quoi sert d'écrire. Je conçois que cette façon de faire ne t'ai pas plu et je demande à ceux que ça a gêné de m'excuser pour cette indélicatesse.
Par contre je trouve dommage que tu ne l'ais pas cité en entier car son contenu faisait mention d'informations qui montraient que je n'étais pas aussi négative face au site shkopi. Mais je me dis que c'est comme pour toute contre-argumentation: on prélève les phrases qui vont dans notre sens en omettant les autres. C'est le jeu alors je ne t'en tiendrai pas trop rigueur.

Si on me demande aujourd'hui si je suis toujours dans le même état d'esprit que lorsque j'ai écrit ces mots je dirais que je suis toujours d'accord avec le fond mais que la forme était trop tournée vers la colère face à une censure sans explication de la part des modérateurs.
Si la première lettre était restée affichée avec moyen pour tous d'y répondre, l'histoire serait déjà finie car pour ma part c'est du passé. Mais non, on l'a supprimée, donc je n'ai eu d'autre choix pour dialoguer sur ce sujet (qui me semblait important) que de la renvoyer en MP et de la mettre sur mon blog... Rappelons que le blog est considéré comme un journal intime où chacun peut dire ce qu'il veux. Des gens ont gagné des procès sur ce principe et si tu le désires je te retrouverai les noms des affaires (qui n'ont rien à voir avec Prince je te l'accorde).
Je reconnais avoir gaffé en l'envoyant aussi sur la mailing list mais comme je l'ai dit j'étais très énervée et déçue qu'on ait effacé mes premiers propos.

Tu rappelles que je t'ai demandé de me remettre en contact avec l'un des membres de shkopi. C'est vrai, je ne vois pas le mal dans cette démarche. C'était une personne qui me tenait à coeur et que je voulais revoir. Je te remercie encore pour ça d'ailleurs.

Pour revenir au forum shkopi, j'y étais membre depuis plus de 7 ans avant qu'ils ne me bannissent. Certains diront que ça fait suffisamment longtemps pour avoir droit à des explications et à un échange sur des sujets qui fâchent, certains... pas tous apparemment. Pour ma part j'ai tout fait pour les aider dans leurs soirées et j'avoue que j'espérais sincèrement que mes actions seraient au moins reconnues et remerciées. C'est tout l'inverse qui s'est produit alors oui: je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris pourquoi ils se sont comportés ainsi, pourquoi ils m'ont donnés de faux espoirs et ont préféré me dégager plutôt que de communiquer avec moi.

Revenons brièvement sur l'histoire des numéros de tel balancés sur un site d'escorte girls: JE N'Y SUIS POUR RIEN, je ne sais pas ni qui ni comment ni pourquoi cet acte a été fait. Je sais juste qu'au même moment j'ai été piratée et qu'il a fallut formater mon pc pour arrêter les frais. Et je suis tout autant effarée que toi et outrée.
Pour la distribution de 20TEN, au risque de me répéter, je ne suis pas l'auteur de cette rumeur et je me suis trompée en croyant naïvement qu'elle était vraie. Pardon, on se fait tous avoir un jour et sur ce coup j'aurais du mieux utiliser mon cerveau au lieu de croire bêtement ce qui était marqué.

Concernant mon forum : PZ. Tu penses que je l'utilise pour exprimer mes reproches envers schkopi , j'ai créé ce forum pour donner une alternative aux gens. Il est fait dans l'optique d'accueillir aussi bien les novices que les initiés. Il est vrai que certains échanges concernent le forum de raphael mais ce n'est pas la majorité, mais comme je l'ai signalé au début: ce forum est adepte de la liberté d'expression et aucun sujet n'est censuré.

Tu parles de modérateurs PZ qui te traitent de « cas difficile » sur le chat schkopi. Il n'y a qu'une personne modératrice PZ ayant un compte sur Schkopi. Si tu penses qu'elle sort de telles paroles alors j'espère que tu lui en as parlé avant de le mettre sur ta lettre, sinon c'est bien dommage car ça rappelle le cas « distribution de 20TEN » où les accusations sont lancées sans discussions préalables avec les personnes concernées.

Autre chose concernant les MP que tu reçois sur prince.org. Depuis cette histoire de 20TEN je reste assez réservée quant-aux dires sans preuves. Donc je te le redemande: fournis-moi la preuve de ces MP, tu peux flouter l'expéditeur si ça te convient mieux. Tu peux faire une capture d'écran pour être sure que je ne peux la modifier si tu n'as pas confiance. Comprends- moi je ne veux pas relancer un débat sans preuve ou fondement, je ne remets pas en doute ta parole mais j'ai besoin de preuve pour ne pas commettre d'erreur.

Tu parles d'attaques et de harcèlement sur facebook. Peut-tu préciser les pages en questions et les termes qui t'ont déplu. J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles, je n'ai rien vu de choquant sur la page facebook de PZ. J'ai pu passer à coté donc s'il te plait donne moi des détails précis, je t'en remercie d'avance.
Tu parles même de plaintes déposées à la police à mon égard... pas de visite ou de convocation par ces derniers or s'il y a plainte il y a convocation au commissariat ou à la gendarmerie... j'ai demandé à un ami flic pour en être sûre. Il n'y a que les « mains courantes » qui ne donnent pas lieu à un voyage chez les représentants de l'ordre.

Quant-au concours RTL, je vais tenter de t'apporter la preuve en recherchant dans les archives de RTL, mais ça prend du temps donc soit patient.

Ce que je pourrais te reprocher ce serait de me juger sans venir me demander ma version des faits. Alors j'espère que nos échanges via cette lettre te feront changer de comportement: j'entends par là qu'au lieu de m'envoyer des piques en disant que je t'ai retourné le cerveau, j'espère que nous pourront discuter ouvertement et posément de nos différents, sans non-dit mais sans haine.
Ce que je reproche aux dirigeants de schkopi c'est de ne pas accepter la critique et d'être au final un cercle fermé. C'est de ne pas essayer de dialoguer ouvertement avec tous leurs membres mais de rester très sélectif. C'est mon avis et il n'engage que moi, chacun peux confirmer ou infirmer mes dires.
Comme tu l'as signifié: tu prends seul tes décisions. Alors j'espère que seul tu comprendras que nous avons tous les deux fait des erreurs et que j'essaye pour ma part de ne pas continuer. A toi de voir ce que tu veux faire, être, dire, penser, et si tu es en accord total avec tes actes.

Moi je n'ai qu'une chose à dire à tous ceux qui suivent nos discutions: « Cher membres: à vous de vous faire votre opinion et n'hésitez pas à nous en faire part »

Et pour finir je ne dirais que ceci : « Peace and be wild ! »

Je déverouille si jamais il y en a qui veulent répondre

_________________
Artichokes!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par marysharon le Ven 30 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezone.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 21 Juil - 19:14

Je n'ai pas lu ta réponce et je je ne compte pas la lire, je ne crois plus en un seul mot de ce que tu peux écrire. Je veux qu'on désactive mon compte sur PZ et je ne veux plus avoir de contact avec toi. Je n'ai plus envie de faire souffrir des gens. Je veux qu'on désactive mon compte sur PZ.

Je vais avoir l'air de me répéter : je veux qu'on désactive mon compte sur PZ. Pas qu'on me banisse, je veux qu'on désactive mon compte. Et je n'ai nullement l'intention de dialoguer avec toi. Je ne plaisentais pas dans mes mps envoyés vendredi ou samedi. S'i le faut je répondrais lourdement. Je veux qu'on désactive mon compte sur PZ.

Je pense que c'est clair non ? Je ne veux plus rien à voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 21 Juil - 21:06

Bon vu l'instance de Moi pour désactivé son compte, j'ai pris moi même les devants !
J'ai laissé le temps à chacune des parties de s'exprimer, mais là je pense qu'il ne fallait pas le faire attendre encore plus, son choix étais fait ........... j'ai exaucé son veux !
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Does it matter? WOW!

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 21 Juil - 21:16

Rebla a écrit:
Bon vu l'instance de Moi pour désactivé son compte, j'ai pris moi même les devants !
J'ai laissé le temps à chacune des parties de s'exprimer, mais là je pense qu'il ne fallait pas le faire attendre encore plus, son choix étais fait ........... j'ai exaucé son veux !

Et tu as bien fait, il a fait son choix et je le respecte. Merci pour ta rapidité et ta clairvoyance. Tu fais du très bon boulot ici ^^

_________________
Artichokes!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezone.zikforum.com
Rebla
Her Purple Majesty


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 21 Juil - 21:38

Merci. Mais de rien.
Dans d'autres circonstances, j'aurais attendu ton approbation. Mais là il voulait a tous pris partir, je lui avait promis que cela sera fais dans les plus brefs délais .( au bar )
Tu as donné ta part des faits, ils n'a pas voulu les entendre... Alors j'ai jugé qu'il ne servait en rien d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 21 Juil - 21:45

Rebla a écrit:
Merci. Mais de rien.
Dans d'autres circonstances, j'aurais attendu ton approbation. Mais là il voulait a tous pris partir, je lui avait promis que cela sera fais dans les plus brefs délais .( au bar )
Tu as donné ta part des faits, ils n'a pas voulu les entendre... Alors j'ai jugé qu'il ne servait en rien d'insister.

Tu as bien fait ma Rebla Wink
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Does it matter? WOW!

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Ven 30 Juil - 12:07

Invité a écrit:

[b]Pourquoi ? Oui pourquoi me raconter qu'un certain memebre de Schkopi aurai empêcher un fan de rencontrer Prince lors du concours RTL de l'an dernier ? Concours qui n'a jamais exister !



Pour info:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Artichokes!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezone.zikforum.com
anastasia
Official Purple Princess


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Ven 30 Juil - 15:58

Tu devrais, en plus, préciser la source pour clarifier encore plus ta réponse (pour ceux qui ne connaissent pas le dit forum). Wink

Revenir en haut Aller en bas
sevenpurple
Sexy Dancer


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 60
Localisation : REIMS

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Mer 29 Juin - 18:53

marysharon a écrit:


Ce que je reproche aux dirigeants de schkopi c'est de ne pas accepter la critique et d'être au final un cercle fermé. C'est de ne pas essayer de dialoguer ouvertement avec tous leurs membres mais de rester très sélectif. C'est mon avis et il n'engage que moi, chacun peux confirmer ou infirmer mes dires.

Moi je n'ai qu'une chose à dire à tous ceux qui suivent nos discutions: « Cher membres: à vous de vous faire votre opinion et n'hésitez pas à nous en faire part »

Et pour finir je ne dirais que ceci : « Peace and be wild ! »

Je déverouille si jamais il y en a qui veulent répondre

Marysharon

J'ai sélectionné une partie de tes propos, avec lesquels je suis entièrement d'accord, et qui sont les principales raisons qui m'ont fait déserter de manière active ledit forum.

Avec quelques autres membres, tu as fait partie de celles et ceux qui ont daigné m'adresser la parole, avec gentillesse et un excellent français,

je n'ai rien à dire sur l'ensemble de votre débat pour cause de ne pas tout comprendre,
par contre j'ai été destinataire de ta lettre et je voulais te dire que j'avais été effarée de voir comment on pouvait jeter un membre après tant d'années de bons et loyaux services sans aucune autre forme de procès.
Mais ne dit on pas "lorsque l'on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage........

Voilà, je voulais te faire part de ma sympathie et dire que j'étais très content d'élire domcile à la zone pourpre.

Sur ce, J'espère avoir des choses intéressantes à vous communiquer dans les différents sujets et

en attendant je souhaite un bon Concert demain soir à toutes et tous,

bounce bounce bounce

kiss
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Does it matter? WOW!

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Sam 9 Juil - 16:25

Coucou seven,

Je ne vois ton message que maintenant et je voulais (un peu tard) te remercier pour ton message de sympathie à l'égard de notre communauté. Malheureusement mon rythme de vie ne me permet pas de la tenir à jour aussi souvent que possible mais j'y travaille malgré tout afin que tout le monde s'y plaise et trouve les réponses et informations désirées.

_________________
Artichokes!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezone.zikforum.com
sevenpurple
Sexy Dancer


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 60
Localisation : REIMS

MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Dim 10 Juil - 10:02

de rien Wink

c'est idem pour moi, je ne peux pas toujours me connecter, quand mes deux garçons sont là ils monopolisent l'ordinateur.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse   Aujourd'hui à 16:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte d'un ex membre et droit de réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LETTRE] ouverte aux fans: "Qu'en est-il du "message" de Michael Jackson?"
» Tarja Turunen
» Droit de réponse de Dan à Bryan
» Adeline va attaquer Johnny
» Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: SHE SPOKE 2 ME! Discussions générales :: Une bouteille à la mer-
Sauter vers: