Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...

AccueilEnter the ZoneCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce soir au New Morning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwad
The Rainbow Wise One

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Jeu 22 Juil - 21:53

La rumeur gatuis pa entendu et c' prince les gars gandhi. Sinon. On a entendu deux mec se friter sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
stephbluesman
Daddy Pop

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Jeu 22 Juil - 21:58

sinon ça sent le concert ou pas ?
chris69
Power Fantastic

Masculin Messages : 652

MessageSujet: re   Jeu 22 Juil - 21:59

arrrgh wall
chris69
Power Fantastic

MessageSujet: re   Jeu 22 Juil - 22:21

lu sur twitter il parait que c'est l'émeute sur place
chris69
Power Fantastic

MessageSujet: re   Jeu 22 Juil - 22:22

erykha badu en guest
chris69
Power Fantastic

MessageSujet: re   Jeu 22 Juil - 22:38

c'est bien 80 euros la place
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Jeu 22 Juil - 23:14

C'de la folie putin excudse mon language mais je suuis entourer de cromagnon... Sa va commencer tres tard
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Jeu 22 Juil - 23:16

Chris saute dsd ta voiture ta le temps darriver jtr lache mon tel si tu veu
marysharon
Her Royal Badness

Féminin Messages : 2782

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 0:13

Pourquoi mais pourquoi je ne suis pas à Paris wall

http://purplezone.zikforum.com
anastasia
Official Purple Princess

Féminin Messages : 2635

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 10:52

Gwad doir ^^etre encore sur son nuage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BEAUTIFUL STRANGE
CHAOS & DISORDER
RADICAL MAN 2045
PURPLE MUSIC
SILICON
JUDAS SMILE
EMPTY ROOM
NO ONE ELSE
CALHOUN SQUARE
CRISMON & FLOWER
FUTURE SOUL SONG
LET'S GO CRAZY
I'M COMING OUT
BLUE HOTEL ROOM
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 11:21

SOURCE : MOQUAKE

In 2:12
Cora Josh-Morris Hayes-Cassandra-Renato-Elisa-Shelby-Liv Warfield-Fred Yonnet

Start: 2:30
Stop: 6:15

01.Stratus
02.Brown skin (?)
03.I've never loved a man
04.Baby love
05.Beautiful strange
06.Sometimes it snows in April
07.Hair
08. (?) w/Uptown interpolation

-----Encore 1------
09.When will we b paid?
10.Que sera sera
11.Controversy w/Housequake chants

-----Encore 2-----
12.I love u but i don't trust u anymore
13.Dreamer
14.The ride
15.Miss you
16.Kiss
17.Cream

-----Encore 3-----
18.How come u don't call me anymore? w/Please please please

-----Encore 4-----
19.Shake your body
20.Everyday people
21.I want to take you higher

-----Encore 5-----
22.Purple Music / All the critics love u in New Morning
23.Dance (disco heat)

------Encore 6------
Piano Set
24.Diamonds & pearls
25.Raspberry beret
26.Starfish & coffee
27.Venus de Milo
28.Still waiting
29.Future soul song
30. "Oh New Morning" - Purple Rain

Synth outro
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 11:26

je viens de me lever , je déjeune et j'arrive ... J'ai l'impression que tout n'était qu'un rêve ... MAGIQUE les amis... bref à tout à l'heure
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 11:34

Gwad a écrit:
je viens de me lever , je déjeune et j'arrive ... J'ai l'impression que tout n'était qu'un rêve ... MAGIQUE les amis... bref à tout à l'heure
Nous sommes suspendus à tes lèvres, enfin à ta plume Wink
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 12:59

Prince en concert surprise au New Morning

Ils étaient venus voir Booker T et après ce concert, les 500 privilégiés présents hier soir au New Morning (Paris) ont pu assisté à un concert surprise donné par Prince, rien que ça !

Les témoins sont unanimes, c’était incroyable ! La nuit n’en finissait plus et Prince a honoré son public de 5 rappels.

La star a joué pas moins de 3h30 d’affilé, de 2h30 à 6h du matin. Tous ses tubes ont étés passés en revue ainsi que les titres de son dernier opus, 20Ten, sorti hier en supplément de Courrier International (Le dernier Prince est dans les kiosques).

Comme souvent avec Prince, rien n’a fuité jusqu’à quelques heures de l’évènement. Pour info, le prix des palces était de 80 euros, pour les quelques chanceux qui ont pu assister au cocnert et relaient leur expérience ce matin sur les forums de fans.

On ne vous cache pas que la rédaction de Starwizz aurait bien aimé y assister, à ce concert… Pas vous ?

SOURCE : STARWIZZ

lors que son album est paru gratuitement cette semaine avec l'achat de Courrier International, Prince a donné le jeudi 22 juillet un concert surprise au New Morning à Paris, de 2h30 à 6 heures du matin.
Prince n'a pas finit de suprendre. Alors qu'il prend tout le monde à contre-pied en offrant son nouvel album "20Ten" avec l'achat du magazine Courrier International du 22 juillet, l'artiste américain a crée une nouvelle fois la surprise en donnant le jour même un concert surprise dans l'enceinte du très intime club du New Morning à Paris. Le concert prévu à minuit a finalement débuté à 2h30 du matin, pour se terminer après 6 heures. Prince a en effet répondu en musique aux multiples rappels du public.

Le prix du concert exceptionnel et quasi privé était fixé à 80 euros, et le quartier a été pris d'assaut par le public, malgré la faible publicité faite à ce concert. Certains ont toutefois été découragé par la longue attente, ce qui a accentué le caractère "privé" de ce concert.

Prince avait déjà créé ce type d'évéménent à La Cigale à Paris l'an dernier, quelques jours après avoir presque improvisé une série de concerts au Grand Palais, toujours à Paris, dans le cadre de la Fashion Week.

Ce concert au New Morning est venu célébrer la mise à disposition du public de "20Ten", dont la sortie était initialement prévue le 8 juillet avec Courrier International. Prince avait finalement choisi de reporter la parution au 22 juillet pour parfaire le mixage du disque, selon les premiers éléments de presse à ce sujet.

Cette date au New Morning fait suite à un concert bien plus imposant au Main Square Festival à Arras, le 9 juillet 2010. Prince avait repris ses tubes devant une foule de 30.000 personnes environ, venue des quatre coins de la France (et d'Europe) pour assister à ce concert où il avait invité le légendaire bassiste Larry Graham. Il avait repris notamment ses morceaux incontournables "Purple Rain" ou encore "Kiss".

A noter que Prince sera également en concert à Nice le 25 juillet, au Nikaïa.

SOURCE : concertlive.fr

Prince n'a pas finit de suprendre. Alors qu'il prend tout le monde à contre-pied en offrant son nouvel album "20Ten" avec l'achat du magazine Courrier International du 22 juillet, l'artiste américain a crée une nouvelle fois la surprise en donnant le jour même un concert surprise dans l'enceinte du très intime club du New Morning à Paris.
Le concert prévu à minuit a finalement débuté à 2h30 du matin, pour se terminer après 6 heures. Prince a en effet répondu en musique aux multiples rappels du public.Le prix du concert exceptionnel et quasi privé était fixé à 80 euros, et le quartier a été pris d'assaut par le public, malgré la faible publicité faite à ce concert. Certains ont toutefois été découragé par la longue attente, ce qui a accentué le caractère "privé" de ce concert. Prince avait déjà créé ce type d'évéménent à La Cigale à Paris l'an dernier, quelques jours après avoir presque improvisé une série de concerts au Grand Palais, toujours à Paris, dans le cadre de la Fashion Week. Ce concert au New Morning est venu célébrer la mise à disposition du public de "20Ten", dont la sortie était initialement prévue le 8 juillet avec Courrier International. Prince avait finalement choisi de reporter la parution au 22 juillet pour parfaire le mixage du disque, selon les premiers éléments de presse à ce sujet. Cette date au New Morning fait suite à un concert bien plus imposant au Main Square Festival à Arras, le 9 juillet 2010. Prince avait repris ses tubes devant une foule de 30.000 personnes environ, venue des quatre coins de la France (et d'Europe) pour assister à ce concert où il avait invité le légendaire bassiste Larry Graham. Il avait repris notamment ses morceaux incontournables "Purple Rain" ou encore "Kiss". A noter que Prince sera également en concert à Nice le 25 juillet, au Nikaïa.

SOURCE : LE PARISIEN

stephbluesman
Daddy Pop

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 13:18

ça a du etre géant

je suis juste degouté car je devais aller au concert de Booker T
et j'ai refusé au dernier moment l'invit

quel c... que je fais !!!

Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 13:38

Je ne suis pas très bon pour les reviews lol

Je ne vais pas encore tout détaillé je suis crevé mais grave de chez grave

Voilà déjà commençons par le commencement l'ATTENTE! Mon ami Lukas (qui je sais lis le forum sans participer , timide) à commencé la file à 20h45 (big up!) et il y avait du monde devant lui . J'arrive là bas vers 22h40 , c'était déjà bien remplie , la file d'attente ressemble à rien , c'est un bordel sans nom ... Je fini par retrouver mon ami à qui j'ai apporter 2 crêpes et à boire sinon le pauvre je pense qu'il aurai fini par tomber raide ... Bref la foule sa pousse, sa chiale , sa frappe sournoisement ... d'un coup on à perdu pas mal de rang , je commence à m'énerver de peur au final me faire recaler (j'avais prévu 100 euros en plus des sous pour le show, pour le videur pour passer coûte que coûte). Toute les rumeurs sont lancés, Jonelle Monae serait là ce soir, Prince ne viendrait pas , Prince fait du tourisme à l'arc de triomphe puis il va à la tour eiffel après etc etc ..

Bref sa été le gros point noir de la soirée car la suite les amis ... la suite .... Ca commence par un ENORME ENORMISIME "Stratus" (avec quelques prob mais j'adore ce morceau) suivit d'un Brown Skin d'India Arries revisité , puis un peu plus tard (vous pouvez voir la set list) la première claque de la soirée pour moi "Sometimes It Snows In April" première fois en sept concert princier auquel j'assiste ce morceau est joué. Du coup tout en l'écoutant j'ai une montagne de souvenir lié à cette chanson qui remonte en moi (malgré mon jeune âge) je vous avoue que je suis resté sur ce nuage 2 ou 3 chansons le temps d'arrivé à la fin du premier set donc j'étais un peu dans la lune ce temps là ..

On à le droit au traditionnel THANKS U GOOD NIGHT , synonyme de premier rappel de la soirée.. C'est repartit Liv alors se lance dans un When Will We B Paid ? pendant que Prince vient tâtonner le clavier avec Morris Hayes. "Que sera sera" je dois vous avouez que si il y a un morceau qui m'a étonné dans la 2e partie du show c'est bien celui là , peut être car je m'y attendais mais alors vraiment pas! Ce fut un très bon moment (pas le meilleur de ma soirée non plus) puis un superbe Controversy/Housquake annonciateur du reste de la soirée...

I Love U But Eye Don’t Trust U Anymore Embarassed Embarassed Embarassed , The Ride fut un super moment également. Alors KISS , c'est une chanson avec laquelle j'ai beaucoup de mal en live , je ne peux pas dire pourquoi c'est comme ça mais je ne sais pas cette nuit pour la première fois j'ai vraiment accroché sur ce titre, l'ambiance, le funk, tout y était , vraiment TOUT. Et alors là: CREAM , CREAM la bave au lèvre, je regarde autour de moi les mêmes bouches baveuses dans la salle lol , sa danse (dédicace à Emma De Caunes qui était à FOND comme tout le monde, une vrai fan) et là encore le Thanks U Good night habituel ... Mais là certains se disent qu'il à fini sur Cream, je veux pas y croire je m'arrache la voix et mes mains sont rouges vif à force de les taper.

How Come U Don’t Call Me Anymore j'ai l'impression d'être à l'époque du Prince qui dominait le monde entier je ne sais pas comment décrire cette sensation que la plupart d'entre vous plus âgé que moi ici sur Purple Zone avait vécu. Et là à la fin tout s'écroule, Thanks u good night , comment vous dire ? Il est remonté faire How Come U Don’t Call Me Anymore et repart , est ce la fin cette fois ? La file d'attente dans les jambes contrasté par la force retrouvé vu ce que je vis sur le moment... Non il doit revenir au moins encore une petite demie heure , c'est pas possible !

Revoilà tout le monde , sa débute avec Shake Your Body qui n'est pas sans me rappeler le 2e show du Grand Palais , sa n'a jamais été ma préféré des frères Jacksons mais là il n'y à pas dire cette nuit dans ce New Morning ici à Paris il à sa place , dans cette nuit funky comme jamais , alors sa danse de partout enchaîné direct avec Everiday People et I Want Take You Higger des Sly and The Family Stone , mes jambes dansent toute seule et Dieu sait que j'ai mal pourtant , je sue comme jamais , et le maître dit encore "Thanks u good night"

Il m'énerve à faire ça , je sais bien que sa fait partie du jeu mais là c'est sur il ne partira pas sur I Want Take You Higger donc je suis certain à 10 000% qu'il va revenir.

Alors là ce qui va suivre est tout simplement surréaliste: Purple Music mixé avec All The Critics Love U in New Morning , mais revenons 2 secondes sur Purple Music, je suis tombé par hasard il y a 15 jours sur ce bootleg "The Jewel Box" de chez Underground Records , en arrivant au New Morning en taxi je suis descendu ipod dans les oreilles avec ce morceau qui jouait au même moment. Alors là JAMAIS au grand JAMAIS j'aurai cru entendre ce son obscure joué en live devant moi... All The Critics Love U in (choisissez la ville ou le lieu que vous voulez) est toujours un plaisir à entendre. Dance (Disco Heat) dans cette petite salle à toute une autre saveur par rapport à Arras et le concert extérieur. Danse petit Gwad, danse , cette attente interminable à l'extérieur est récompensé par tout ça, c'est ce que je me dis. Thanks u good night. Il est bientôt 6h du matin c'est fini, je vois quelque personne quitté le New Morning (énorme erreur). Allez je rêve mais c'est bien un set au piano qu'il enchaîne , Diamonds & Pearls que je déteste en temps normal me donne envie de la chanter. Raspberry Berret est toujours un plaisir à entendre à 6h du matin c'est particulier . J'aurai voulu entendre ce soir "Laydown" en live voir ce que sa pouvait donner mais il est trop tard nous sommes dans un set slow alors on aura le droit à "Futur Soul Song" . Il demande à une demoiselle du public de le rejoindre sur scène pour lui tenir le micro. Les sha la la la enchaîné par le public n'est pas des plus harmonieux mais normal il est tard , tout le monde n'a plus de voix.

Le final "Oh New Morning" - Purple Rain est bourré d'émotion là on sait que c'est la fin , on profite du dernier morceau un maximum car après cette nuit indescriptible s'achèvera pour nous tous...

La Cigale était un show magique pour moi (le meilleur auquel j'avais assisté) celui ci cette nuit ne sera jamais égalé !

P.S. Dès que le boots est dispo (si il y est) SVP posté le Smile
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 14:16

Merci pour cette review cheers
Tu es un grand chanceux !
Dire que je devais ^^etre sur Paris cette semaine wall
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 14:27

oui j'ai conscience de la chance que j'ai ! Faire la Cigale et le New Morning 2 show de cette trempe , plus le Viage (qui était mon premier after et je pensais le dernier en sortant de là) . J'hésite du coup à aller à Nice me disant qu'une trop grande configuration pourrait après avoir fait le Viage et le New Morning me décevoir grandement ... En même temps je me dis à Nice doit avoir plein de boite de nuit prête à l'accueillir pour un after .. Dilemme pour moi mais faut que je me décide vite.
anastasia
Official Purple Princess

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 14:34

As-tu pris quelques photos ?
DMSR
Sexy M.F.
Sexy M.F.

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 14:58

Oh mon dieu c'est incroyable!
Bravo Gwad...Puple Music, noooooooooooooonnn!!!
http://clubdebase.blogspot.com
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 15:18

anastasia a écrit:
As-tu pris quelques photos ?

Non malheureusement j'enregistrait discrètement
kezako
Strange But True

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 15:37

Gwad a écrit:
oui j'ai conscience de la chance que j'ai ! Faire la Cigale et le New Morning 2 show de cette trempe , plus le Viage (qui était mon premier after et je pensais le dernier en sortant de là) . J'hésite du coup à aller à Nice me disant qu'une trop grande configuration pourrait après avoir fait le Viage et le New Morning me décevoir grandement ... En même temps je me dis à Nice doit avoir plein de boite de nuit prête à l'accueillir pour un after .. Dilemme pour moi mais faut que je me décide vite.

T'as vraiment de la chance d'avoir assisté à ça Laughing
Ah s'il pouvait faire un aftershow à Nice (mais comment le savoir ?) ce serait le pied (je vais au concert de Nice dimanche) Exclamation Shocked Exclamation
Gwad
The Rainbow Wise One

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Ven 23 Juil - 16:11

kezako je pense que sur la cote d'Azur il va y avoir after .. Alors pour le savoir regarde le forum de ton téléphone , moquake et le site du dr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , déjà avant le show si il y a un after il devrait y avoir des "rumeurs" sinon après le show en parlant au gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir au New Morning...   Aujourd'hui à 2:24

Ce soir au New Morning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant